Oups, petite indiscretion à Spa aujourd'hui
https://www.endurance-info.com/auto/art ... amps-video
Elle chante bien en tout cas
GT3 - Lexus / Toyota
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
-
- Pilote Platinium
Le son semble étouffé par un ou des turbos.
Par contre je pensais qu'on aurait un 6 en ligne mais ça semble plutôt sonner comme un V8, non ? Après avec un moteur turbo c'est toujours plus difficile de distinguer l'architecture moteur à l'oreille.
Par contre je pensais qu'on aurait un 6 en ligne mais ça semble plutôt sonner comme un V8, non ? Après avec un moteur turbo c'est toujours plus difficile de distinguer l'architecture moteur à l'oreille.
- Dom-San
- Site Admin
J'aurais dit un V8 aussi mais sans être sure d'avoir un turbocompressé.
Franchement ils auraient pu mettre le bloc V10 de la LFA au moins
Franchement ils auraient pu mettre le bloc V10 de la LFA au moins
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
-
- Pilote Silver
- Voiture : Alfa rouge
Hello,
Je ne connais pas bien les gammes Lexus et Toyota actuelles, notamment au Japon. Cette GT3 vous rappelle-t-elle un modèle en particulier ?
Pour ma part je la trouve assez originale et sur la vidéo partagée par EI, le son semble assez rauque, prometteur également.
Par contre il est question de 2026, les RC-F seront donc toujours là en 2025 : c'est aussi ce que vous comprenez ?
Bonne journée !
Je ne connais pas bien les gammes Lexus et Toyota actuelles, notamment au Japon. Cette GT3 vous rappelle-t-elle un modèle en particulier ?
Pour ma part je la trouve assez originale et sur la vidéo partagée par EI, le son semble assez rauque, prometteur également.
Par contre il est question de 2026, les RC-F seront donc toujours là en 2025 : c'est aussi ce que vous comprenez ?
Bonne journée !
- Dom-San
- Site Admin
Ce serait plutôt du Lexus, enfin la ligne de la voiture ne me rappelle rien du côté Toyota, ni au Japon, US ou Europe.Wolffather a écrit : Hello,
Bonne journée !
Je connais un peu moins les modèles de Lexus, en Super GT, le tunner apr a fait une Lexus GT300 sur le model de la LC500h, donc pas impossible que Toyota soit aussi parti dans cette direction, la partie arrière m'y fait un peu penser et en plus il y a un V8 dedans, ce qui semble assez collé avec la sonorité qu'on entend..
Sinon oui, je pense clairement qu'on va encore voir la RC-F la saison prochaine, autant en WEC qu'en IMSA et en Super GT
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
-
- Pilote Platinium
Je l'ai trouvé plutôt sympa cette Lexus, elle apporte encore un peu plus de diversité.
Une petite déception concernant la sonorité du V8 atmo, il est plutôt discret.
Une petite déception concernant la sonorité du V8 atmo, il est plutôt discret.