À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
-
- Pilote Gold
Chez moi, c'est le déluge! 

-
- Pilote Gold
Encore un drive-through pour la 4!
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Vraiment compliqué pour WRT cette 92ème édition.Nordschleife a écrit : Ahmad Al Harthy a perdu le contrôle de la #46 et a tapé après le Dunlop
Selon certains retours de pilotes ça commence gentiment à s'améliorer, passage en slick pour bientôt apparemment.
En LMP2 on a une étonnante Nielsen dans le bon wagon, les 2 Pro/Am attendue sont bien là, bien que j'attendais la Crowdstrike un peu mieux quand-même
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Je parlais des chronos, elles sont dans le bon rythme dans ces conditions. Après oui elles sont loinCydius a écrit :Le SC donne cette impression mais elles sont larguées qqsoit les conditions.comal a écrit : Les peugeot sont plutot bien cette nuit
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Ferrari #66 immobilisée en bord de piste
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Gold
Abandon pour la 46 confirmé.
-
- Pilote Gold
Porsche s'est vraiment tiré une balle dans le pied avec la 5. Impardonnable.
-
- Pilote Gold
bon, il ne lui pas rendu la place pour longtempsMichael a écrit : Bachler un poil optimiste...

-
- Pilote Gold
J'aime bien Lotterer mais là, il ne semble pas au niveau de ses équipiers. 15 s de perdues sur la moitié du relais, c'est bcp trop.
C'est surtout qu'en terme de V-Max, il n'y a pas match entre les deux autos.wollek_fan a écrit :bon, il ne lui pas rendu la place pour longtempsMichael a écrit : Bachler un poil optimiste...![]()
Pour Lotterer, il ne domine plus comme il pouvait le faire chez Audi. Mais K.Estre fait beaucoup d'ombre à ses deux équipiers.
-
- Pilote Gold
Vanthoor était dans les roues de Buemi pour ravitailler.Michael a écrit :C'est surtout qu'en terme de V-Max, il n'y a pas match entre les deux autos.wollek_fan a écrit :bon, il ne lui pas rendu la place pour longtempsMichael a écrit : Bachler un poil optimiste...![]()
Pour Lotterer, il ne domine plus comme il pouvait le faire chez Audi. Mais K.Estre fait beaucoup d'ombre à ses deux équipiers.