À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
ah ben enfin on voit une Peugeot !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
I’m back too, la SC m’a permis de dormir un peu quand-même et l’actuelle me permet de me faire mon petit déjeuner :’) le temps que je regarde un peu le live timing aussi
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Bronze
Le restart va être dantesque. Mais je crois (corrigés-moi) que Toyota a perdu l’avantage de la piste plus fraiche. On voyais au essais de nuit mais aussi dans la tombé de la soirée hier les Toyota étaient plus à l'aise
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Le restart est bien dantesqueManu-Kun92 a écrit : Le restart va être dantesque. Mais je crois (corrigés-moi) que Toyota a perdu l’avantage de la piste plus fraiche. On voyais au essais de nuit mais aussi dans la tombé de la soirée hier les Toyota étaient plus à l'aise

Pour Toyota à voir, je pense pas que les conditions doivent être non plus ultra chaudes, « à la régulière » ça me semble compliqué mais si la météo refait encore des siennes ça pourrait changer la donne
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Bronze
La Cadillac de Bourdais est OUT !!
-
- Pilote Gold
Les conditions actuelles semblent plus à l'avantage des Ferrari. Porsche a du mal mais la pluie revient.
Le drive-through a ce moment de la course pour la 5 risque d'être rédhibitoire.
Le drive-through a ce moment de la course pour la 5 risque d'être rédhibitoire.
-
- Pilote Gold
La Cadillac est la plus rapide pour le moment !
-
- Pilote Gold
Des erreurs, oui, mais surtout un manque de rythme pour le moment.Paddock54 a écrit :
Beaucoup d'erreurs chez Penske, ça va être compliqué quand même.
Oui , mais les SC les ont à chaque fois remis dans le matchPaddock54 a écrit :Je l'avais pas vu venir celle-là , excellentNordschleife a écrit : ah ben enfin on voit une Peugeot !( mais peut-être méchant je l'avoue )
Beaucoup d'erreurs chez Penske, ça va être compliqué quand même.