À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
-
- Pilote Gold
Au fait, où est passé le Captain? Je ne le vois pas chez PPM.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
En dehors de la stratégie un peu décalé pour la 2, je les vois pas trop tenir ce rythme jusqu’au bout, c’est plutôt Ferrari qui se dessine pour le moment.. ce serait bien que Buemi arrive à dépasser Schwartzmann
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Bamber très rapide en ce moment
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Gold
Qu'est-ce qui te fait dire ça?Dom-San a écrit : En dehors de la stratégie un peu décalé pour la 2, je les vois pas trop tenir ce rythme jusqu’au bout,
-
- Pilote Gold
Hormis Alpine !comal a écrit : En tout cas dans toute les marques c'est fiable

Même l'Isotta est encore là et elle n'a jusqu'ici rencontré aucun souci.
Dernière modification par wollek_fan le 16 juin 2024, 11:49, modifié 1 fois.
-
- Pilote Gold
Quel bol pour la 7! Crevaison juste avant la fin du tour. 

- Dom-San
- Site Admin
La stratégie ou le rythme?wollek_fan a écrit :Qu'est-ce qui te fait dire ça?Dom-San a écrit : En dehors de la stratégie un peu décalé pour la 2, je les vois pas trop tenir ce rythme jusqu’au bout,
Bon la strat' c'est un fait, ils sont décalé pour le moment et dans l'état actuel ils auront un pit de + selon moi à faire à une 20-30aine de minutes de la fin, niveau du rythme je mets Ferrari un poilt devant avec Toyota pas loin.
Mais bon tout ça pourrait devenir anecdotique selon la météo
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Gold
C'est Vanthoor qui s'apprête à reprendre le volant de la 6. Cela fait un bon moment que Lotterer n'a plus été à bord.
-
- Pilote Gold
Le rythme.Dom-San a écrit :La stratégie ou le rythme?wollek_fan a écrit :Qu'est-ce qui te fait dire ça?Dom-San a écrit : En dehors de la stratégie un peu décalé pour la 2, je les vois pas trop tenir ce rythme jusqu’au bout,
Bon la strat' c'est un fait, ils sont décalé pour le moment et dans l'état actuel ils auront un pit de + selon moi à faire à une 20-30aine de minutes de la fin, niveau du rythme je mets Ferrari un poilt devant avec Toyota pas loin.
Mais bon tout ça pourrait devenir anecdotique selon la météo

Pour la météo, il semble que cela devrait rester à peu près sec (source météo France)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Novalak a pris l'avantage sur Pilet en LMP2
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Honnêtement je trouve que Lotterer n'est pas là sur cette course, ça m'étonnerait pas qu'ils finissent avec Estre et Vanthoor.wollek_fan a écrit : C'est Vanthoor qui s'apprête à reprendre le volant de la 6. Cela fait un bon moment que Lotterer n'a plus été à bord.
Mais pour en revenir à Cadillac je pense que même en essayant de faire du save fuel au max je suis pas sur que ça suffise
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Bronze
Je ne pense pas il as - de 10 secondes et la Ferrari 50 a effectué des changements de gommesDan63 a écrit : Les Toyota sont virtuellement en tête je pense .
-
- Pilote Gold
Cela va rester indécis jusqu'au bout...