24h de Spa 2024 - 29-30 juin

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Clairement, c'est un peu sévère je trouve, OK le coup vient de lui mais je pense qu'il est plus déstabilisé par le vibreur intérieur qu'autre-chose.

Perso j'aurais classé ça comme incident de course et finis

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Elle devait s'arrêter la #998 non ?
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Bon bah voilà, c'est fait 💪
Bravo Comtoyou et Aston.

Et la mustang qui termine dans le top 20, pas mal quand même .
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Bravo à Aston et Comtoyou!

En début de semaine j'avais mentionné cette voiture pour la gagne mais ayant un peu peur de la fiabilité qui manque un peu par moment sur la Vantage mais forcé de constater qu'elle a très bien tenu le coup avec des conditions plus que difficiles par moment.

J'aurais envie de dire "j'ose pas imaginer la frustration pour Ferrari" mais étant fan de Toyota je connais mahleureusement ces émotions ^^'
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Très content pour Aston, l'équipage et le team ! Franchement on a vu une belle course, disputée jusqu'à la dernière seconde. C'est dur pour Ferrari, mais c'est comme ça. Vivement l'année prochaine ! :D
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Vous auriez un site ou l'on peut trouver l'ensemble des résultats , chronos, stints, pit stop, ...  
Un peu comme Alkamelsystems le fait pour le WEC ?

A part le site SRO ( GTWorld ) qui n'est pas d'une présentation et d'un contenu exceptionnel je trouve, rien trouvé du même niveau et top comme Alkamel.

Merci
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : Mazda

Aux anges pour Aston Martin, j'adore cette marque et mon avatar le confirme, c'est trop top.
Par contre, un peu déçu par la Mustang au vue de ses performances au Mans, je m'attendais à mieux.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

99500 spectateurs !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Paddock54 a écrit : Vous auriez un site ou l'on peut trouver l'ensemble des résultats , chronos, stints, pit stop, ...  

A part le site SRO ( GTWorld ) qui n'est pas d'une présentation et d'un contenu exceptionnel je trouve, rien trouvé du même niveau et top comme Alkamel.

Merci
À part The B Pillar je ne vois pas vraiment, et encore, ça ne donne pas toutes les infos que tu mentionnes

Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Plus de 9h de neutralisation au total...

Et encore cette nuit ça a relancé malgré l'avis contraire de plusieurs pilotes pro.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

J'ai une impression de beaucoup de neutralisations hier et jusque dans la nuit, mais à partir de la reprise et aujourd'hui, c'était plus tranquille de ce côté, je me trompe ?
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Dom-San a écrit :
Paddock54 a écrit : Vous auriez un site ou l'on peut trouver l'ensemble des résultats , chronos, stints, pit stop, ...  

Merci
À part The B Pillar je ne vois pas vraiment, et encore, ça ne donne pas toutes les infos que tu mentionnes
Merci Dom, je vais voir cela.

Les  PDF des temps et autres que l'on peut voir sur Endurance Info proviennent de sources " interne " et juste pour les Pro je pense.

AlkamelSystems est vraiment le top quand même de ce côté là, et en plus accessible à tous.
deache
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Une superbe course à regarder. Dommage pour Pier Guidi mais hyper content pour l'aston de comtoyou.
De la pluie, spa tiens à sa réputation.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Walkenhorst a posé réclamation sur la pénalité de 10 secondes pour la 34, compréhensible

Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Type R

Code brown de Pilet: l'amortisseur AG casse sur la compression, d'habitude c'est crash au Raidillon. Il la rattrape sans la crasher... vraiment exceptionnel à ce moment là, comme ça.
https://www.youtube.com/live/bzVOXfFg0p0?feature=shared&t=18608

Répondre