Le problème de Glickenhaus c'est la construction de voiture en série...
Quelques Glick roulent mais il y a un minimum à atteindre pour être homologué en GT3.
24h de Spa 2024 - 29-30 juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- vnf GT
- Pilote Silver
- Messages : 192
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
Oui, putôt d'accord...
Si cela me plairait assez de voir des Glickenhaus GT3, cela me parait peu probable pour les mêmes raisons...
Mais n'oublions pas les libertés accordées à Morgan, Ascari ou encore Chevron qui ont tous homologué une "GT3" dans les années passées...
pour Morgan, nous étions aux tout débuts du GT3...
Pour les autres, était ce avec des restrictions sur le type de championnat "accessible" ?
Je ne sais pas ?
Si cela me plairait assez de voir des Glickenhaus GT3, cela me parait peu probable pour les mêmes raisons...
Mais n'oublions pas les libertés accordées à Morgan, Ascari ou encore Chevron qui ont tous homologué une "GT3" dans les années passées...
pour Morgan, nous étions aux tout débuts du GT3...
Pour les autres, était ce avec des restrictions sur le type de championnat "accessible" ?
Je ne sais pas ?
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1470
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Sauf erreur c'était une époque où le GT3 était sous les ailes de SRO, aujourd'hui le GT3 est une catégorie FIA (SRO a le GT4 et le GT2), les "dérogations" avec la FIA ne seront pas aussi simple (impossible ?) à avoir.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Parmi les pilotes qui ont fait Nürburgring, Le Mans et Spa, Matt Campbell a été le meilleur en terminant à 1 tour au Nürburgring, et dans le tour du vainqueur au Mans et à Spa.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
J'ai enfin pu prendre le temps de regarder un résumé des 24H de Spa... On peut dire que les organisateurs ont été courageux de maintenir le drapeau vert.
Par ailleurs, j'ai été au circuit à Spa ce samedi. Ils ont fait rouler la vainqueure Aston #007 en guise de Safety Car pour les 25 Heures de la Fun Cup.
Par ailleurs, j'ai été au circuit à Spa ce samedi. Ils ont fait rouler la vainqueure Aston #007 en guise de Safety Car pour les 25 Heures de la Fun Cup.