WEC - Saison 2024
-
- Pilote Gold
Les Toy sont intouchables! Elles doublent en medium.
-
- Pilote Gold
La pénalité pour la 12 est vraiment sévère, surtout si on se remémore les sanctions aux 24 Heures...
Un peu de constance d'une course à l'autre serait la bienvenue.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'avoue que pendant que Toyota se balade, derrière Porsche se s'aborde, compliqué aussi pour Shahin sur la #91 qui n'y est pas du tout après 2 victoires consécutives.
Dommage la Cadillac avec ses gommes qui dégringole au classement
Dommage la Cadillac avec ses gommes qui dégringole au classement
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Il y a de la constance si tu mets de côté un constructeur en hypercarwollek_fan a écrit : La pénalité pour la 12 est vraiment sévère, surtout si on se remémore les sanctions aux 24 Heures...
-
- Pilote Gold
Problème pour la 7, pénalité pour la 51, rien n'est perdu pour les leaders du championnat. 

-
- Pilote Gold
et pénalité pour la 7 aussi
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Le problème dans la constance c'est bien ce constructeur-là justementCydius a écrit :Il y a de la constance si tu mets de côté un constructeur en hypercarwollek_fan a écrit : La pénalité pour la 12 est vraiment sévère, surtout si on se remémore les sanctions aux 24 Heures...

De même pour la Peugeot qui se choppe un unsage release, certes justifié mais au Mans, je ne sais plus si ça avait été la 50 ou la 51 mais on avait un cas +/- similaire et pas de pénalités.
Mais bon là apparemment la DC distribue les pénalités comme des petits pains, ils sont d'humeur généreuse aujourd'hui

J'attends de voir la suite pour Toyota, je n'ai pas fait attention mais ils font un double relais aussi avec les pneus sur la 8?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
oufti Andlauer/Kubica...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Gold
Hallucinant! Après 2 heures de course, un ravitaillement décallé met la #6 dernière des hypercars. Cela montre comment c'est serré.
Moi j'attends les arguments de ceux qui ont défendu la non sanction au Mans pour la Ferrari car il n'y avait pas eu de contact ou très peu d'incidence pour l'autre voiture par rapport à celle de Peugeot aujourd'hui.Dom-San a écrit :Le problème dans la constance c'est bien ce constructeur-là justementCydius a écrit :Il y a de la constance si tu mets de côté un constructeur en hypercarwollek_fan a écrit : La pénalité pour la 12 est vraiment sévère, surtout si on se remémore les sanctions aux 24 Heures...
De même pour la Peugeot qui se choppe un unsage release, certes justifié mais au Mans, je ne sais plus si ça avait été la 50 ou la 51 mais on avait un cas +/- similaire et pas de pénalités.
Mais bon là apparemment la DC distribue les pénalités comme des petits pains, ils sont d'humeur généreuse aujourd'hui
J'attends de voir la suite pour Toyota, je n'ai pas fait attention mais ils font un double relais aussi avec les pneus sur la 8?
-
- Pilote Gold
Incroyable, la 7 volait pourtant!
-
- Pilote Gold
Qu'est-il arrivé à la Cadillac?