Le GT4 va avoir un championnat constructeur mais pas avec tout les constructeurs seulement Aston Martin, Audi, BMW, Ford, McLaren, Mercedes-AMG, Porsche et Toyota (a mon sens manque Alpine, Ginetta et Chevrolet).
Ensuite le titre constructeur sera attribué par le nombre de points gagnés par chacun dans les championnats suivants: GT4 European Series, ADAC GT4 Germany, British GT, FFSA GT, GT4 America, GT America, GT4 Australia, Japan Cup.
Cela a le mérite d'exister, mais c'est un peu fouillis tous ça.
GT4
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Comme tu dis ça a le mérite d'exister mais franchement, en GT4 je n'y voir pas un énorme intéret, l'apport des constructeur dans cette catégorie est moindre comparé au GT3, donc ouais, ça casse pas trois pattes à un canard quoi
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
Une pénalité prend en compte la faute et pas la conséquence, enfin sur le papier c'est ça.
Si j'ai bien compris les 2 se sont un peu touché en bout de ligne droite, ce qui l'a totalement déstabilisé à cet endroit vu la vitesse à laquelle ils arrivent, petite touchette mais grosse conséquence
Si j'ai bien compris les 2 se sont un peu touché en bout de ligne droite, ce qui l'a totalement déstabilisé à cet endroit vu la vitesse à laquelle ils arrivent, petite touchette mais grosse conséquence
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Dom-San
- Site Admin
Perso sur les plans j'arrive franchement pas bien à voir le début de l'action qui destabilise la voiture et ce qui l'empêche de freiner correctement, si t'en a d'autres pour mieux évaluer je suis preneur mais nous le publique j'ai l'impression qu'on a que le plan qu'on a eu lors du live