Le Canon EOS 1dx est sorti en 2012… c’est un reflex et même si c’est un plein format professionnel de chez Canon… 12 ans en arrière les 6400 iso n’étais pas aussi bien gérée qu’aujourd’hui avec le 1dx mark II ou mark III… toujours en reflexAchel a écrit : 11) #4 Halois Un classement un peu sévère car j'aime beaucoup le cadrage, les sensations et les couleurs que procurent cette photo. Mais contrairement à Jeff, Christophe ou DH, tu as un superbe reflex dans les mains et nul doute que tu sais t'en servir. Alors pourquoi ce flou et ce bruit pénalisants ? D'autant que 6400 ISO, je pense que le Canon les supporte à l'aise...Sous exposition ? Ouverture trop fermée ? Peut-être. Mais franchement, tu aurais pu (du) faire une photo de malade
Je suis totalement d’accord avec toi sur le fait qu’il était possible d’en avoir moins mais comme je l’avait précisé malheureusement pour moi j’avais dû faire une fausse manip sur mon expo…
Cependant je trouve que j’ai tout de même réussi à enlever le maximum de bruit et je ne vois pas où le bruit sur l’image est flagrant à ce point…
Merci beaucoup pour ton point de vu ca me permettra de faire plus gaffe au bruit…
Surtout que face à moi un pro de la nuit et moi ce n’est pas mon point fort en espérant avoir également le commentaire et l’avis de nos amis photographes dans les prochains classement !