GT World Challenge Europe Sprint - Saison 2024

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Belle course pour cette auto.

Vanthoor et Engel nous auront offert le duel de la fin de course.

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

J'ai finis le replay tout à l'heure, belle course en effet avec des batailles pour la victoire dans toutes les catégories excepté en Bronze ou Harper a fait un sacré 1er relai, comme souvent.

Wheerts aussi a fait le taff, il a remonté quoi, 15 places avant son pit? Ça va, peut faire mieux :mrgreen: (non honnêtement chapeau).

Même si on est qu'à la moitié du championnat, sans trop de surprise ça risque de se jouer entre la 48 et la 32, côté Emil-Frey me semble que ça manque un peu de perfo' et de constance.

On sait ce qui est arrivé à la 71 pour faire un pit de passé 50 secondes?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dom-San
Site Admin
Site Admin

https://www.endurance-info.com/auto/art ... vant-la-q2

Étonnant de la part de SRO d'ajuster autant de fois la BoP sur un week-end, en plus sur un circuit déjà connu par le championnat
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ce n'est pas Porsche qui s'en plaindra pour le coup.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Pas de chance pour Feller...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Dom-San a écrit : J'ai finis le replay tout à l'heure, belle course en effet avec des batailles pour la victoire dans toutes les catégories excepté en Bronze ou Harper a fait un sacré 1er relai, comme souvent.

Wheerts aussi a fait le taff, il a remonté quoi, 15 places avant son pit? Ça va, peut faire mieux :mrgreen: (non honnêtement chapeau).

Même si on est qu'à la moitié du championnat, sans trop de surprise ça risque de se jouer entre la 48 et la 32, côté Emil-Frey me semble que ça manque un peu de perfo' et de constance.

On sait ce qui est arrivé à la 71 pour faire un pit de passé 50 secondes?
Ouais bon ok :')

Et ouais, saison vraiment pas folle pour Tresor-Attempto pour le moment, quand la perf' est là, c'est la mécanique qui s'en mêle..

Winward fait la bonne opération du week-end en reprenant la tête du championnat, en Gold ça risque aussi de rester assez proche entre GRT et SaintéLoc, même si GRT aurait pu/du gagner haut la main la course en Gold sans un pit foiré à cause de la roue AVD.

Pas de repos pour les teams avec un petit trajet de 3h au Nurb' pour la manche Endurance le week-end prochain :)

Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Oui deux courses bien sympas surtout celle de samedi ! La lutte pour le titre va être intéressante si la #14 d'Emil Frey continue comme ça.
La grosse déception de la saison pour moi c'est Boutsen VDS ok ils découvrent l'auto mais avec un duo Gounon-Götz ils devraient jouer devant. Autre équipe malchanceuse c'est le Garage59 surtout pour la #159 :(
Sinon on voit en Sprint que la catégorisation des championnats atteint ses limites avec ses faux Pro avec un Platinum et un Silver, les Gold qui jouent les premières places et certains Silver très rapides... au moins ça donne des courses animées mais ça fausse la lecture des courses...
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

33 voitures pour la manche de Magny Cours et un feu d’artifice prévu pendant la course du samedi soir 😎
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Et pitwalk de nuit !
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Forfait de la #57
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Vu la météo pour samedi soir, le feu d’artifice semble compromis, mais le spectacle en piste risque d’être présent !
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Le temps semble un peu changeant.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Image

Image

Image

Image
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ugo de Wilde doit commencer à susciter l'intérêt de quelques constructeurs...
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ben Green et Emil-Frey en pôle pour la course 1 ce soir devant Harper qui me surprend de meeting en meeting.

Auer seulement 11ème, Vanthoor 6ème mais les écarts sont ultra serrés, les 21 premiers dans la même seconde!

Répondre