LMH - Isotta Fraschini

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Pour que les privés puissent avoir une chance d'exister on devrait plutôt leur permettre d'être en ELMS et d'avoir des invitations aux mans si ça se passe bien.

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Je viens de lire l'article, Michelotto pense qu'il y a 80% de chances de les voir sur la grille en 2025 avec 2 voitures?

J'imagine qu'on a pas toutes les infos mais ça me parait optimiste, mais si ils ont de quoi espérer tant mieux alors!
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Après tout ce travail de développement, ce serait un véritable gâchis que l'aventure prenne fin aussi prématurément.
wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

Vu les embrouilles rencontrées avec 2 équipes rien qu'en 1 an, je ne suis pas sûr que le tandem FIA / ACO ait grande confiance dans une nouvelle association, qui plus est avec 2 équipes différentes. C'est tout de même risquer de se retrouver avec 2 voitures qui ne finiront pas la saison...
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonjour,
A lire la déclaration des Gilles Duqueine, c'est quand même ballot de ne pas avoir suffisamment budgetisé le développement de la part d'Isotta.
Dominique
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver

et qu'est ce qu'il dit Duqueine ? pas trouver sa déclaration ...
Répondre