Yes, on est d'accord
Je pense que pour la saison prochaine ça va être difficile, voir impossible qu'elle conserve son statut Bronze
ELMS - Saison 2024
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
Ben en soit si elle passe Silver, elle aura toujours sa place dans des équipages Pro-Am, je pense que ça devrait aller.Michael a écrit : Quid de son avenir surtout ?
Bon et il ne semble pas y avoir de pénalités tombées après la course, on garde donc le classement actuel et si c'est le cas c'est extraordinairement serré pour les 4 catégories, dont 3 qui ne sont pas régies pas une BOP et ça c'est vraiment cool car ça se joue vraiment sur la performance du team et des équipages et à rien d'autre!
Pas fan de Portimao mais les enjeux risquent fortement de rendre la course très intéressante (pitié pas la même météo que la saison dernière)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Deux Silver dans un équipage, ça ne passe pas partout...Dom-San a écrit :Ben en soit si elle passe Silver, elle aura toujours sa place dans des équipages Pro-Am, je pense que ça devrait aller.Michael a écrit : Quid de son avenir surtout ?
- Dom-San
- Site Admin
Mais à ce moment-là je pensais à un remplacement de Frey par Bovy, mais par contre pour une Bronze, j'avoue ne pas connaître toutes les pilotes féminines du plateau et laquelle ferait suffisamment le job en Bronze, les quelque-unes que j'ai en tête, des championnats comme l'ELMS sont encore un peu trop haut je pense
-
- Pilote Platinium
Je pense qu'il y a eu une pénalité mais pas de communication là dessus, elles ont franchi la ligne en cinquième position mais sont maintenant classées septième de la course.Dom-San a écrit :Bon et il ne semble pas y avoir de pénalités tombées après la course, on garde donc le classement actuel et si c'est le cas c'est extraordinairement serré pour les 4 catégories, dont 3 qui ne sont pas régies pas une BOP et ça c'est vraiment cool car ça se joue vraiment sur la performance du team et des équipages et à rien d'autre!Michael a écrit : Quid de son avenir surtout ?
- Dom-San
- Site Admin
Oui en effet, elles ont eu un DT mais qui du coup a probablement été converti en pénalité de temps.British Racing Green a écrit :Je pense qu'il y a eu une pénalité mais pas de communication là dessus, elles ont franchi la ligne en cinquième position mais sont maintenant classées septième de la course.Dom-San a écrit :Bon et il ne semble pas y avoir de pénalités tombées après la course, on garde donc le classement actuel et si c'est le cas c'est extraordinairement serré pour les 4 catégories, dont 3 qui ne sont pas régies pas une BOP et ça c'est vraiment cool car ça se joue vraiment sur la performance du team et des équipages et à rien d'autre!Michael a écrit : Quid de son avenir surtout ?
Je pense aussi à Célia Martin qui est encore classé Bronze, ce qui n'est pas le cas de Karen Gaillard qui est déjà Silver, donc ouais, à voir
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Cela fait deux ans qu'elle fait appel de sa classification en SIlver pour repasser en Bronze et cela fait deux ans que cela marche. Un passage en Silver pour remplacer R. Frey et une nouvelle pilote venant des echelons inférieurs semble être une solution équitable pour tout le monde. A suivreBritish Racing Green a écrit : Elle devrait déjà être Silver, sa catégorisation est un peu une blague