24h du Mans 2025 - 14-15 Juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

François a écrit :
Avec un peu de chance ma carte ACO sera encore valable et je n'aurai pas besoin de renouveler pour accéder à la prévente...

La billetterie ouvre le 06.XI pour les membres et le 13.XI pour les non-membres.

British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Avec les invitations IMSA, Porsche Penske s'assure d'avoir sa troisième 963 officielle. 
Et en LMGT3 on pourrait avoir une troisième Corvette.
Turbo44
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Bonjour j’ai hate savoir ce qu’il y aura en nouveauté tribune cette année 
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Des nouveautés côté S Porsche, pertinent si les spectateurs ne sont pas repoussés à 500m de la piste.

Ramener du monde au Tertre, déjà bien chargé, en revanche, ...
GbrGdr
Pilote Silver
Pilote Silver

Un plan pour comprendre les nouveautés. Peu d'intérêt au tertre. A voir dans les Porsche en revanche ...

Image
Instagram : @gbrgdr.photos
Wolffather
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Alfa rouge

Bonjour à tous,
Ce que je ne parviens pas à savoir à coup sûr car je lis des infos contradictoires : l'accès aux tribunes pendant la journée test et les essais (donc en-dehors du weekend de course bien sûr) sera-t-il toujours possible avec le billet enceintes générales ?
Avez-vous des infos ?
GbrGdr
Pilote Silver
Pilote Silver

Pour moi oui, il y a un tableau récap sur la billetterie qui te dit ce qui est accessible avec quoi. Il est bien mentionner que les tribunes sont accessibles avec un ticket d'entrée seule durant la Jtest et pendant les essais.

Ce qui n'est pas le cas des parkings, par exemple
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

La Zone du tertre est juste l'aménagement d'un village détente et nourriture.

Pour la karting le point de vu n'est pas nouveau, il suffisait de monter sur les vieux bâtiments. Mais ça va permettre d'accueillir plus de personnes et désengorger d'autres zones.

Pour maison blanche, la zone existe déjà aussi mais n'est pas aménagé, dommage de la rendre payante via une tribune plutôt que de faire un vrai aménagement pour tous.

Il n'y a pas de nouvelles zones aux Porsche si on regarde bien.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Dommage pour les S Porsche, il aurait été plus profitable de pouvoir les longer davantage.

Maison Blanche est paradoxalement peu fréquenté, et c'est bien dommage, car on y découvre les points de ralliement des autos roulant lors des courses support.
deache
Pilote Bronze
Pilote Bronze

C'est quand même mieux que rien.
Le Tertre Rouge aura un vrai lieu restauration et des sanitaires. Pour la zone karting et Porsche d'emblée on sait que ce ne sera plus privatisé. En revanche hâte de voir les tribunes à maison blanche, car ce n'est pas la zone la plus simple à aménager
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Une bonne idée serait de "rendre" au grand public le Porsche extérieur, privatisé depuis des années le week-end de la course.
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

MichelVaillant a écrit :
Une bonne idée serait de "rendre" au grand public le Porsche extérieur, privatisé depuis des années le week-end de la course.

Je signe où pour la pétition ... ?
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Il faut être bon client de la marque pour y accéder, il me semble.
Michael9964s
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Demain jour J pour l'ouverture de la billeterie aux membres ACO. Comme bon nombre de personnes, je vais être au taquet (mes potes membres également). L'inconnue réside sur l'heure à laquelle il faut tenter de se connecter à la billetterie ... 10h et se retrouver 15000ème dans la file d'attente?? 6h00 et se voir éjecter juste avant l'ouverture de la billeterie pour retourner dans la file d'attente interminable?? Bon courgae à tous, en espérant un maximum de satisfait ;)
GbrGdr
Pilote Silver
Pilote Silver

Connexion me concernant vers 9h40. Une heure d'attente estimée
Répondre