LMDh - Porsche (Multimatic)
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4486
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Apparemment Porsche pourrait rouler qu'avec des paires de pilotes en WEC la saison prochaine, dommage car les équipages à 3 sont plus intéressants je trouve
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4486
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Plutôt un choix de Porsche, de comment je le comprends (dernier paragraphe: https://fr.motorsport.com/wec/news/vola ... /10656192/)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
https://www.endurance-info.com/auto/art ... ment-17520
https://www.endurance-info.com/auto/art ... -pour-deux
Officialisations et départs du côté de chez PPM...
Passage à 2 sur certaines manches WEC (E-I évoque au moins 5 manches à 3 donc la majorité...) et donc + de course aux US pour les pilotes WEC et inversement. Besoin aussi de réduire les coûts chez PPM ?
Si les départs de Cameron (déjà quasi officiel) et Lotterer étaient prévisibles, je n'ai rien vu venir pour notre français Fred Mako et j'avoue être un peu déçu de le voir partir. Quitte-t-il Porsche complètement ? En tant que pilote pro sur une LMGT3 ce serait super...
https://www.endurance-info.com/auto/art ... -pour-deux
Officialisations et départs du côté de chez PPM...
Passage à 2 sur certaines manches WEC (E-I évoque au moins 5 manches à 3 donc la majorité...) et donc + de course aux US pour les pilotes WEC et inversement. Besoin aussi de réduire les coûts chez PPM ?
Si les départs de Cameron (déjà quasi officiel) et Lotterer étaient prévisibles, je n'ai rien vu venir pour notre français Fred Mako et j'avoue être un peu déçu de le voir partir. Quitte-t-il Porsche complètement ? En tant que pilote pro sur une LMGT3 ce serait super...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Il semblait un peu saoulé sur les derniers épisodes de Full Access et lors d'une brève discussion aux 24 Heures de Spa, je l'ai même senti un peu désabusé...
Je serai Hyundai, je me jetterai sur lui.
Je serai Hyundai, je me jetterai sur lui.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4486
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
+1Nordschleife a écrit : Il semblait un peu saoulé sur les derniers épisodes de Full Access et lors d'une brève discussion aux 24 Heures de Spa, je l'ai même senti un peu désabusé...
Je serai Hyundai, je me jetterai sur lui.
Si ça se trouve Abiteboul est déjà sur le coup, mais pour lui je sais pas si il serait chaud à repartir sur le développement d'une LMDh, ça doit quand-même prendre pas mal de temps et d'énergie
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Ce ne sont que des pions finalement tous ces excellents pilotes ( pas nouveau vous allez me dire ).
On ne saura pas le fin mot des " différents " qu'il y a pu avoir avec Porsche et l'explication finale je pense ( quoique dans une interview ... et connaissant la franchise de Fred ), mais est-ce Mako qui en avait marre et n'était plus en phase avec son employeur ( je pourrai comprendre cela ) ou Porsche qui a décidé de la séparation ???
Bref, je lui souhaite de rebondir positivement et continuer à rouler car il le fait très bien
On ne saura pas le fin mot des " différents " qu'il y a pu avoir avec Porsche et l'explication finale je pense ( quoique dans une interview ... et connaissant la franchise de Fred ), mais est-ce Mako qui en avait marre et n'était plus en phase avec son employeur ( je pourrai comprendre cela ) ou Porsche qui a décidé de la séparation ???
Bref, je lui souhaite de rebondir positivement et continuer à rouler car il le fait très bien
-
- Pilote Silver
- Messages : 454
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Avec une victoire aux 24 Heures du Mans comme objectif, cela passe forcément par une structure usine or celles-ci, quelles qu'elles soient, fonctionnent a priori toutes de manière assez similaire. Va-t-il trouver un environnement où ce qu'il déplore chez Porsche sera différent ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2246
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Je suis dans des boucles de conversations où des gens parlent de mésententes voire même de grosses frictions entre les pilotes Ferrari.
Un article parle de ces rumeurs ? Je n'ai rien vu passer.
Un article parle de ces rumeurs ? Je n'ai rien vu passer.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Dans les annonces de Porsche, ce qui me surprend le plus c'est que Matt Campbell soit "relégué" en IMSA même s'il garde un programme partiel en WEC, je pensais plutôt à Michael Christensen.
Après, peut que PPM trouvait qu'un duo Andlauer-Campbell était un trop "offensif" alors que Christensen va apporter un peu plus de sécurité aux côtés de Julien Andlauer ?
Après, peut que PPM trouvait qu'un duo Andlauer-Campbell était un trop "offensif" alors que Christensen va apporter un peu plus de sécurité aux côtés de Julien Andlauer ?