LMH - Aston Martin
- vnf GT
- Pilote Silver
- Messages : 192
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
Un son formidable...
Mais elle est tellement différente des autres au niveau de sa conception et de sa genèse, en partant d'un modèle existant,
que je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre,
j'espère que ce ne sera pas une Peugeot bis !!!
Mais elle est tellement différente des autres au niveau de sa conception et de sa genèse, en partant d'un modèle existant,
que je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre,
j'espère que ce ne sera pas une Peugeot bis !!!
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4496
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Messages : 1554
- Inscription : 06 juin 2022, 12:04
- Localisation : Tours
- Voiture : Ford Mustang
je sais pas trop ce que ça va donner en piste, mais c'est clairement la plus belle y a pas photo !!!
tous les petits détails qui vont bien, porte à faux arrière, fini les sabots immondes, j'aime revoir les pneux de derrière comme à la belle époque des groupe C... aileron de requin toujours présent mais très travaillé pour qu'il ne vienne pas gâcher le profil... elle est belle sous toutes les faces, plus qu'à nous rajouter le magnifique bleu métal de l'an dernier et y a des chances que ça soit la seule caisse que je prenne en photo l'an prochain
tous les petits détails qui vont bien, porte à faux arrière, fini les sabots immondes, j'aime revoir les pneux de derrière comme à la belle époque des groupe C... aileron de requin toujours présent mais très travaillé pour qu'il ne vienne pas gâcher le profil... elle est belle sous toutes les faces, plus qu'à nous rajouter le magnifique bleu métal de l'an dernier et y a des chances que ça soit la seule caisse que je prenne en photo l'an prochain
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4496
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Et le diffuseur arrière, que dire
Hâte de la voir avec ses livrées en IMSA et en WEC
Hâte de la voir avec ses livrées en IMSA et en WEC
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- MichelVaillant
- Pilote Gold
- Messages : 532
- Inscription : 30 mai 2021, 11:36
Et le son aussi ! Pour l'avoir entendue en vrai lors d'essais à Atlanta c'est juste excellent
En léger oui, après il ne faut pas qu’elle marche comme une AMR One …deache a écrit : En même temps aujourd'hui on se souvient plus d'une voiture qui a un son particulier et une silhouettes que d'une voiture qui gagne.
Alors même si elle est en léger retrait je suis sur qu'elle restera dans les annales
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4496
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Je vous trouve bien pessimistes.
On a un châssis dessiné par, entre-autre, Mr Newey avec Mutlimatic dans la partie, on a un V12 Cosworth, une équipe d'exploitation qui connait déjà la voiture d'origine, l'ayant exploitée pour des track day (merci à je ne sais plus qui du forum qui m'avait donné l'info ) et qui a fait ses preuves en Endurance, certes en GT, mais en Endurance quand-même, autant en IMSA qu'en WEC, les 2 championnats où elle y sera, et les pilotes engagés seront sûrement une belle brochette de pilotes connaissant bien ces championnats.
Certes il faudra un temps d'adaptation pour mettre la voiture au point et que tout roule, mais personnellement je n'ai pas trop de doutes sur une réussite de cette voiture (tout dépend aussi d'où on place le curseur de "réussite")
On a un châssis dessiné par, entre-autre, Mr Newey avec Mutlimatic dans la partie, on a un V12 Cosworth, une équipe d'exploitation qui connait déjà la voiture d'origine, l'ayant exploitée pour des track day (merci à je ne sais plus qui du forum qui m'avait donné l'info ) et qui a fait ses preuves en Endurance, certes en GT, mais en Endurance quand-même, autant en IMSA qu'en WEC, les 2 championnats où elle y sera, et les pilotes engagés seront sûrement une belle brochette de pilotes connaissant bien ces championnats.
Certes il faudra un temps d'adaptation pour mettre la voiture au point et que tout roule, mais personnellement je n'ai pas trop de doutes sur une réussite de cette voiture (tout dépend aussi d'où on place le curseur de "réussite")
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Ça dépendra aussi des pilotes effectivement. Et on ne sait pas quel budget ils ont pour faire leur recrutement.
Depuis le départ, je me dis que la relativement faible implication d’aston Martin rend cette auto peu crédible pour devenir une future championne du monde.
Et j’aimerais bcp me tromper !
Depuis le départ, je me dis que la relativement faible implication d’aston Martin rend cette auto peu crédible pour devenir une future championne du monde.
Et j’aimerais bcp me tromper !
Sur le papier, il suffit de remplacer Heart of Racing par Iron Lynx et Aston Martin par Lamborghini, et les deux projets se ressemblent de manière inquiétante. Dans les deux cas, les constructeurs semblent n'avoir donné que leur nom pour garantir un engagement en WEC et IMSA sans aucune réelle implication financière et sportive. Tout le programme est à la main de richissimes (et mystérieux) mécènes ...
J'aimerais beaucoup moi aussi me tromper sur le parallèle entre les deux projets.
Si déjà Multimatic pouvait avoir mieux réussi son chassis que Ligier, ce sera déjà une bonne chose.
J'aimerais beaucoup moi aussi me tromper sur le parallèle entre les deux projets.
Si déjà Multimatic pouvait avoir mieux réussi son chassis que Ligier, ce sera déjà une bonne chose.
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Messages : 1554
- Inscription : 06 juin 2022, 12:04
- Localisation : Tours
- Voiture : Ford Mustang
Je pense qu'il y a peu de chance qu'elle finisse en AMR-ONE...
Déjà elle roule, elle n'est pas totalement à la ramasse...
Mais y a un monde entre ça et viser le "titre"... Elle n'est pas hybride, donc plus simple et à l'abri de ce type de pannes...
À contrario elle n'est pas hybride, et a quelques années de retard d'expérience sur tous les autres... Donc elle n'a aucune chance.
Allez, sii elle ne multiplie pas les soucis de fiabilité et qu'elle arrive à nous faire un ou deux top 10 cette saison on pourra dire que la saison est réussie
Déjà elle roule, elle n'est pas totalement à la ramasse...
Mais y a un monde entre ça et viser le "titre"... Elle n'est pas hybride, donc plus simple et à l'abri de ce type de pannes...
À contrario elle n'est pas hybride, et a quelques années de retard d'expérience sur tous les autres... Donc elle n'a aucune chance.
Allez, sii elle ne multiplie pas les soucis de fiabilité et qu'elle arrive à nous faire un ou deux top 10 cette saison on pourra dire que la saison est réussie
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy