Question bonus : avec leur victoire en IMSA, Porsche-Penske devrait pouvoir toujours engager 3 autos aux 24h du Mans. Qui pour être le 9è pilote ?
Laurin Heinrich ? Thomas Preining ? Antonio Felix Da Costa ?
LMDh - Porsche (Multimatic)
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1471
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Da Costa me semble être le neuvième Homme idéal pour Le Mans.
-
- Pilote Silver
- Messages : 454
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Moi, cela ne me surprend pas du tout. Etre en IMSA n'est nullement une relégation et je ne serais pas étonné que ce championnat ait la préférence de Campbell.Micka3719 a écrit : Dans les annonces de Porsche, ce qui me surprend le plus c'est que Matt Campbell soit "relégué" en IMSA même s'il garde un programme partiel en WEC, je pensais plutôt à Michael Christensen.
Après, peut que PPM trouvait qu'un duo Andlauer-Campbell était un trop "offensif" alors que Christensen va apporter un peu plus de sécurité aux côtés de Julien Andlauer ?
-
- Pilote Silver
- Messages : 454
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Bien Ferrari ?Nordschleife a écrit : Je suis dans des boucles de conversations où des gens parlent de mésententes voire même de grosses frictions entre les pilotes Ferrari.
Un article parle de ces rumeurs ? Je n'ai rien vu passer.
(je pose la question parce qu'ici c'est le sujet Porsche)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2247
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
En effet je parle bien de Ferrari, je pensais avoir posté sur un autre topic...wollek_fan a écrit :Bien Ferrari ?Nordschleife a écrit : Je suis dans des boucles de conversations où des gens parlent de mésententes voire même de grosses frictions entre les pilotes Ferrari.
Un article parle de ces rumeurs ? Je n'ai rien vu passer.
(je pose la question parce qu'ici c'est le sujet Porsche)
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Silver
- Messages : 454
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Ok. En piste, ils ne se font en tous cas pas de cadeaux entre les 2 voitures. J'imagine que les tensions - s'il y en a - sont donc entre les 2 équipages et pas au sein de ceux-ci ?Nordschleife a écrit :En effet je parle bien de Ferrari, je pensais avoir posté sur un autre topic...wollek_fan a écrit :Bien Ferrari ?Nordschleife a écrit : Je suis dans des boucles de conversations où des gens parlent de mésententes voire même de grosses frictions entre les pilotes Ferrari.
Un article parle de ces rumeurs ? Je n'ai rien vu passer.
(je pose la question parce qu'ici c'est le sujet Porsche)
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 4496
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Ces modérateurs j'te jure...Nordschleife a écrit :En effet je parle bien de Ferrari, je pensais avoir posté sur un autre topic...wollek_fan a écrit :Bien Ferrari ?Nordschleife a écrit : Je suis dans des boucles de conversations où des gens parlent de mésententes voire même de grosses frictions entre les pilotes Ferrari.
Un article parle de ces rumeurs ? Je n'ai rien vu passer.
(je pose la question parce qu'ici c'est le sujet Porsche)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
-
- Pilote Silver
- Messages : 454
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Je suis étonné de ne pas voir trace, ni de Preining , ni de Heinrich chez Porsche pour le rookie test.
Intéressant je trouve ce Podcast EI Track Limit concernant Porsche.
Laurent, sans langue de bois comme d'habitude, nous donne des précisions que je ne connaissais pas.
C'est étonnant et pas très correct, enfin pas la première fois pour Porsche et " plus clair pour moi " concernant le départ des pilotes.
A voir ce que cela donnera pour la suite
Laurent, sans langue de bois comme d'habitude, nous donne des précisions que je ne connaissais pas.
C'est étonnant et pas très correct, enfin pas la première fois pour Porsche et " plus clair pour moi " concernant le départ des pilotes.
A voir ce que cela donnera pour la suite
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2247
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Ils n’ont pas eu aussi parfois l’intelligence de course de Toyota.
Encore samedi dernier à Barhein, avec les 2 autos sur le podium et la dernière Toyota derrière à 1h de la fin. Comment peut-on se retrouver avec la #8 en tête après le dernier ravitaillement, alors que la #5 passait au stand en dernier et aurait dû adapter son arrêt à la situation en piste ? …
Encore samedi dernier à Barhein, avec les 2 autos sur le podium et la dernière Toyota derrière à 1h de la fin. Comment peut-on se retrouver avec la #8 en tête après le dernier ravitaillement, alors que la #5 passait au stand en dernier et aurait dû adapter son arrêt à la situation en piste ? …
Pour 2 points, Porsche doit quand même " l'avoir mauvaise " et ne s'attendait pas à ça je pense.
Jamais je ne comprendrai ce système de points constructeurs ... c'est ridicule et ne reflète en rien l'esprit d'équipe.
Les deux autos " principales " sont dans les points, bah le constructeur prend tous les points, c'est pourtant simple.
Jamais je ne comprendrai ce système de points constructeurs ... c'est ridicule et ne reflète en rien l'esprit d'équipe.
Les deux autos " principales " sont dans les points, bah le constructeur prend tous les points, c'est pourtant simple.