ELMS - Saison 2025

Forum regroupant les principaux championnats continentaux d'endurance (Europe, Asie).
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Imaginons qu'aucune Lamborghini Huracan ne soit engagée en WEC en 2025, du coup pas de Lambo en ELMS non plus ?
Ou l'ACO va changer de doctrine ?

Bon il y a encore beaucoup de flou autour de l'avenir du partenariat entre Lambo et Iron Lynx, mais ce serait couillon si les champions en titre ne pouvaient pas remettre leur titre en jeu...
et puis quid de l'invitation au Mans pour Iron Lynx ? Un changement d'auto leur serait imposé alors que la Huracan est déjà BOPée pour le WEC même s'ils ne sont plus représentés en 2025 ?

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Honnêtement je pense que même si ils ne sont pas en WEC, ils seront tout de même en ELMS.

Après il y a du flou pour le programme Hypercar mais de ce que j'ai compris, le programme LMGT3 est acté, du moins en théorie, ce qui serait mieux que rien et devrait suffire à un engagement en ELMS
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Et hop, une AMG en ELMS la saison prochaine, cool :)

https://www.endurance-info.com/auto/art ... et-menezes
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Première liste des engagés publiées hier, avec 44 voitures au total.

https://www.endurance-info.com/sites/de ... 202025.pdf

Les champions en titre passent en Pro/Am, CLX Motorsport (ex COOL Racing) s'alie avec Pxre Racing et va faire rouler Malykhin, plus de Lambo en GT3 mais arrivée de Merco, Corvette et McLaren, c'est plutôt cool.

Hâte de voir la liste des pilotes se remplir au fur et à mesure

Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Décidément pour R-Ace GP ça ne passe toujours pas.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Vraiment curieux de ne pas voir RD Limited, pas même en réserviste
Répondre