GRAND CONCOURS PHOTO VINTAGE EDITION
- MichelVaillant
- Pilote Gold
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Sur le cliché de Deache, les commissaires semblent être "à la cool" sur le rond-point de Mulsanne. Entre un premier qui semble tranquillement assis sur l'herbe et un second qui semble uriner sous les arbres, c'est la fête !
Je m'étonne du peu de "protection" dans le secteur, même si les voitures sont en phase de décélération.
Je m'étonne du peu de "protection" dans le secteur, même si les voitures sont en phase de décélération.
- Achel
- Pilote Platinium
Je vais prolonger la DL de dépose au samedi 28 décembre, histoire de ratisser le maximum de candidats et de permettre à Sylvain de participer
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
-
- Pilote Silver
- Voiture : Peugeot 2008
Bonjour à tous, merci pour la prolongation de DL
Je vais vous sortir mon véritable 1er cliché pour cette spéciale, il est brut tel qu'il vieillie.
J'ai toujours été bercé par le 24 heures qui est une tradition familiale depuis avant même leur création qui était avant le grand prix de France d'endurance.
Ma 1ere année en 1967 j'avais une semaine , une aberration aujourd'hui peut être ?
Voila pour bien saisir l'histoire du cliché.
Année 1976 : Au virage d'Arnage avec la famille pour mes 9 ans mon papa m'autorise à tenir le boitier pour quelques photos (Un kodak)
Ce sera donc la Chevrolet Corvette Stingray V8 de 7.L du Team IMSA GREENWOOD - DARNICHE
Bonne fin de journée à tous
Je vais vous sortir mon véritable 1er cliché pour cette spéciale, il est brut tel qu'il vieillie.
J'ai toujours été bercé par le 24 heures qui est une tradition familiale depuis avant même leur création qui était avant le grand prix de France d'endurance.
Ma 1ere année en 1967 j'avais une semaine , une aberration aujourd'hui peut être ?
Voila pour bien saisir l'histoire du cliché.
Année 1976 : Au virage d'Arnage avec la famille pour mes 9 ans mon papa m'autorise à tenir le boitier pour quelques photos (Un kodak)
Ce sera donc la Chevrolet Corvette Stingray V8 de 7.L du Team IMSA GREENWOOD - DARNICHE
Bonne fin de journée à tous