Le Mans Ultimate

Vous aimer le sport auto réel ET virtuel? Venez discuter ici de vos simulations préférées.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Ah oui non un portage sur PS5 on aura pas le même jeu que sur PC avec des réglages graphiques en ultra, on est d'accord (ni le même contenu non plus), j'imagine l'équivalent d'élevé mais pas ultra ça va de soit, surtout niveau du taux de rafraichissement.

Mais proportionnellement, disons une PS5 3x moins chère qu'une bécane pour le faire tourner en ultra, la qualité ne se retrouvera pas 3x moins bonne, je pense que le rapport qualité du jeu / prix, la console reste bien plus avantageuse.

Après niveau carte graphique ils recommendent une 1070 Ti avec minimum 8Go de RAM dessus, donc ouais un 3070 Ti ça devrait être large. Pour le reste ça dépend forcément du jeux, si t'as un PC depuis 10 ans et sur lequel tu n'as pas fait spécialement d'upgrades, pas sur qu'il puisse fait tourner correctement du Cyberpunk 2077 ou RDR2 dessus (et encore, RDR2 a déjà quelques années), mais évidemment ces jeux sur PS4 ne seront pas plus beau, enfin je pense

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre