SRO a clarifié ce point pour le classement et l'invitation au Mans, ce qui confirme tes calculs Micka => https://www.endurance-info.com/auto/art ... 1-decembre
Le classement pour l'invitation au Mans est donc différents, cette régle de "avec 2 voitures du même team, seul la première est comtabilisée, la 2ème est invisible et tous ceux derrière gagneront donc une place pour le classement team".
Bizarre de procéder différemment comme ça mais soit
GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024
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Dustin Blattner et Dennis Marschall comptent 4 victoires en Bronze sur l'ensemble de saison, contre 1 seule pour Jonathan Hui et Eddie Cheever. Ce n'est pas l'équipage le plus performant qui a remporté l'invitation, mais le plus régulier. Le score totalement vierge aux 24h de Spa a vraiment fait mal à la Porsche #97 de Rutronik. Avec le recul, c'est là qu'ils perdent vraiment l'invitation, le règlement leur a fait perdre 2 petits points seulement.
Le pire dans tout ça c'est qu'il y aura encore plus de 296 GT3 aux 24h du Mans par rapport l'an dernier. Je ne serai pas étonné de voir 6 voire 7 Ferrari en LMGT3 sur la grille en 2025.
Le pire dans tout ça c'est qu'il y aura encore plus de 296 GT3 aux 24h du Mans par rapport l'an dernier. Je ne serai pas étonné de voir 6 voire 7 Ferrari en LMGT3 sur la grille en 2025.