Silly season 2024/2025

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Type R

PushPapy fait le WEC avec IronLynx en GT, donc pas d'Hypercar possible comme Gounon à priori.

Fou qu'il quitte BMW sur ce point, il y a du avoir des promesses qui n'ont pas été respectées mais on n'était pas dans la pièce quand cela s'est passé avec Andreas Roos. C'est sa marque de coeur. Il y a peut être aussi une anticipation des problèmes économiques de BMW qui peuvent fin 2025 lui priver de volant officiel. Là dessus, cette décision est vraiment bien. Aussi, la M4 pourrait ne lui sied pas forcément à merveille et il n'y a pas encore de projet de remplacement. Quand j'entends Dries en parler dans son podcast, ça a l'air un peu chaud à la conduire à la limite, avec une petite fenêtre d'exploitation.

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Le frangin Van der Linde rejoins BMW => https://www.endurance-info.com/auto/art ... motorsport

Ça commence à faire pas mal de monde côté BMW, je sais pas où est-ce qu'ils vont pouvoir tous les caser
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

C'est quoi ces articles qui commencent à apparaître un peu partout sur Sergio Perez et Ferrari qui négocierait pour un volant sur 4 à 5 courses dont les 24h du Mans 2025 ?!
Tous les volants sont déjà pris non ? Ou Ferrari préparerait le remplacement d'un des pilotes du roster ? Si c'est confirmé c'est absolument injuste pour Alessio Rovera...
La source vient du journal espagnol Marca, lui-même qui avait annoncé à grand bruit le départ en 2022 de M'Bappé du PSG vers le Real qui ne s'était finalement pas fait à l'époque, donc prudence mais attention Ferrari de ne pas faire comme BMW avec Maxime Martin...
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Je dois pas lire les bons site d'actu, ou peut-être si justement, je n'ai pas vu quelconque article sur ça :lol:

Mais si ça vient de Marca, en effet, si on suit le foot on apprend à pas trop se baser sur leurs grandes rumeurs à tout va
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Je ne crois pas une seconde à cette rumeur.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Répondre