PushPapy fait le WEC avec IronLynx en GT, donc pas d'Hypercar possible comme Gounon à priori.
Fou qu'il quitte BMW sur ce point, il y a du avoir des promesses qui n'ont pas été respectées mais on n'était pas dans la pièce quand cela s'est passé avec Andreas Roos. C'est sa marque de coeur. Il y a peut être aussi une anticipation des problèmes économiques de BMW qui peuvent fin 2025 lui priver de volant officiel. Là dessus, cette décision est vraiment bien. Aussi, la M4 pourrait ne lui sied pas forcément à merveille et il n'y a pas encore de projet de remplacement. Quand j'entends Dries en parler dans son podcast, ça a l'air un peu chaud à la conduire à la limite, avec une petite fenêtre d'exploitation.
Silly season 2024/2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Le frangin Van der Linde rejoins BMW => https://www.endurance-info.com/auto/art ... motorsport
Ça commence à faire pas mal de monde côté BMW, je sais pas où est-ce qu'ils vont pouvoir tous les caser
Ça commence à faire pas mal de monde côté BMW, je sais pas où est-ce qu'ils vont pouvoir tous les caser
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
C'est quoi ces articles qui commencent à apparaître un peu partout sur Sergio Perez et Ferrari qui négocierait pour un volant sur 4 à 5 courses dont les 24h du Mans 2025 ?!
Tous les volants sont déjà pris non ? Ou Ferrari préparerait le remplacement d'un des pilotes du roster ? Si c'est confirmé c'est absolument injuste pour Alessio Rovera...
La source vient du journal espagnol Marca, lui-même qui avait annoncé à grand bruit le départ en 2022 de M'Bappé du PSG vers le Real qui ne s'était finalement pas fait à l'époque, donc prudence mais attention Ferrari de ne pas faire comme BMW avec Maxime Martin...
Tous les volants sont déjà pris non ? Ou Ferrari préparerait le remplacement d'un des pilotes du roster ? Si c'est confirmé c'est absolument injuste pour Alessio Rovera...
La source vient du journal espagnol Marca, lui-même qui avait annoncé à grand bruit le départ en 2022 de M'Bappé du PSG vers le Real qui ne s'était finalement pas fait à l'époque, donc prudence mais attention Ferrari de ne pas faire comme BMW avec Maxime Martin...
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je dois pas lire les bons site d'actu, ou peut-être si justement, je n'ai pas vu quelconque article sur ça
Mais si ça vient de Marca, en effet, si on suit le foot on apprend à pas trop se baser sur leurs grandes rumeurs à tout va
Mais si ça vient de Marca, en effet, si on suit le foot on apprend à pas trop se baser sur leurs grandes rumeurs à tout va
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Je ne crois pas une seconde à cette rumeur.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.