Bah alors, il n'y avait pas déjà un post pour les 24h de Dayton 2025??
Bon
Pour reprendre alors les news en cours de route, le pilote japonnais Kakunoshin Ohta, pilote Honda au Japon, sera de la partie en GTP avec MSR. Je me réjouis de voir comment il va s'en sortir: https://www.endurance-info.com/auto/art ... ank-racing
Liste des engagés: Engagés Daytona 2025
24h de Daytona 2025 - 25/26 janvier
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
Une première liste est sortie (voir au premier post) avec les différents engagés déjà confirmé, dont la majorité.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
-
- Pilote Platinium
Absence de Risi ?
Épisode 2025 de la série La différence entre GTD-Pro et GTD n'a aucun sens et c'est encore pire à Daytona : au moins 3 Silver et 3 Bronze en GTD-Pro, pendant que les Bronze ne sont toujours pas obligatoires en GTD ...
Sinon, Iron Lynx et Proton sont bien présents en GTP (pour l'instant) et il n'y aura plus aucune McLaren en IMSA.
Sinon, Iron Lynx et Proton sont bien présents en GTP (pour l'instant) et il n'y aura plus aucune McLaren en IMSA.
- Dom-San
- Site Admin
Quand tu regardes la gueule de certains équipages GTD, ils peuvent clairement jouer la gagne au "général" du GTD donc ouais, et je suis pas sur que de séparer les 2 classes pour les qualifs change grand-chose sur une course 24h.
Le GTD est devenu une classe où les équipages Silver/Gold sont devenus imbattables. Je comprends que les vrais Bronze préfèrent rechercher d'autres opportunités en LMP2 ou maintenant en GTD-Pro où ils peuvent s'engager avec 2-3 Platinum et espérer la victoire avec le jeu des safety cars. Il faut espérer maintenant que le GTD-Pro ne devienne pas à Daytona, Sebring ou Petit Le Mans comme Bathurst où un Bronze peut être sur l'équipage vainqueur en ayant un temps ridicule de course réelle au volant...Dom-San a écrit : Quand tu regardes la gueule de certains équipages GTD, ils peuvent clairement jouer la gagne au "général" du GTD donc ouais, et je suis pas sur que de séparer les 2 classes pour les qualifs change grand-chose sur une course 24h.
-
- Pilote Silver
Reste à espérer que Schiavoni ne roule pas trop.Michael a écrit :Et en GTD Pro, qui plus est avec une Porsche.Tique a écrit : Bonne surprise de voir Proton en GTP.
Pascal Wehrlein sera sur la 963 de JDC-Miller
https://sportscar365.com/imsa/iwsc/wehr ... dc-miller/
https://sportscar365.com/imsa/iwsc/wehr ... dc-miller/