24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

Le Tour de Corse 2019, du 29 au 31/03/19

Forum pour discuter de toute autre disciplines de sport motorisé.
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2952
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Je suis revenu dans la nuit du Rallye de Catalogne, faudra que je fasse un topic aussi pour raconter ses quelques jours de folie.

Heureux d'avoir pu profiter une dernière fois de cette génération de WRC.


RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 830
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Mouss' a écrit : Salut Dumé
Je t'entends me lire ton récit, le phrasé, la diction avè l'intonation XD
Et oui hélico en main ce jour-là... devant la TV !
LOL
Bonjour,
Humour Corse entendu à cet endroit :
"Le copilote doit très bien connaître le pays, il ne regarde jamais par la fenêtre..." :lol:
Et j'aurais aimé y mettre l'accent.
Dominique

PS : c'est quand tu veux pour la Catalogne.
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1309
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18
Voiture : SUV Hybride

Bonsoir Dominique,


Avec ton invitation, je suis donc arrivé à cette adresse. Malheureusement, il n'y reste plus beaucoup de clichés visibles. Image

Celles qui sont restées sont très belles. 

Un jour, promis, je tacherai de me rendre en Corse pour y voir le Tour ;)
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 830
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Bonjour,
J'ai réinséré les photos manquantes. J'en profite pour vous présenter une bergère corse typique en tenue de
 travail mais à la pause...Image

Dominique
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1309
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18
Voiture : SUV Hybride

Bonsoir Dominique,


Merci d'avoir sonné l'alerte !

Cette belle série me fait écrire ô combien le WRC me manque ... :(

Bravo et merci ! :)
Répondre