À vos pronos: Nous y sommes bientôt, le début de la saison 2025 du WEC, avec son lot de nouveautés. Pour fêter ça, un jeu de pronostiques a été mis en place pour l'entier de la saison, n'hésitez pas à vous y inscrire, des lots sont à gagner pour les gagnants à la fin de la saison. Toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.
IMSA - Saison 2025
Proton serait le partenaire idéal pour Lamborghini en IMSA et en WEC, en GTP/Hypercar comme en GTD/GT3 compte-tenu de leur expérience. Mais je ne suis pas certain qu'un tel projet corresponde aux envies de Christian Reid, j'ai l'impression qu'il est attaché à l'indépendance de son team.
Plus qu'une grosse dizaine de jours avant le ROAR et moins de 3 semaines avant les 24h !
Il reste encore quelques inconnus de marque dans les équipages : United en LMP2, les BMW de Paul Miller, les Lexus de Vasser Sullivan et justement au moins encore un pilote sur la Porsche 963 de Proton. À moins que le programme tombe à l'eau ?
Plus qu'une grosse dizaine de jours avant le ROAR et moins de 3 semaines avant les 24h !
Il reste encore quelques inconnus de marque dans les équipages : United en LMP2, les BMW de Paul Miller, les Lexus de Vasser Sullivan et justement au moins encore un pilote sur la Porsche 963 de Proton. À moins que le programme tombe à l'eau ?
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
C'est étonnant de voir quelques voitures encore vides d'équipages comme les 2 M4 de Paul Miller en Pro et les RC-F de Vasser Sullivan, enfin ouais sur la liste "dynamique" des engagés de DSC c'est vide de chez vide
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
J'étais étonné de voir Paul Miller engager deux M4 en GTD-Pro. Le roster de pilotes officiels BMW offre beaucoup de possibilités mais je me demande s'ils ne vont pas retomber à une seule auto.
Je suis étonné aussi de ne pas avoir vu d'annonce de Vasser Sullivan, surtout que leurs équipages sont plutôt stables. Est-ce qu'il y aura des surprises cette année ?
Pour la 963 de Proton, Nico Müller et Alessio Picariello pourraient être de chouettes ajouts mais c'est toujours la même question : kikipaye
Je suis étonné aussi de ne pas avoir vu d'annonce de Vasser Sullivan, surtout que leurs équipages sont plutôt stables. Est-ce qu'il y aura des surprises cette année ?
Pour la 963 de Proton, Nico Müller et Alessio Picariello pourraient être de chouettes ajouts mais c'est toujours la même question : kikipaye
Gianmaria Bruni sera finalement sur la 963 de JDC Miller pour la saison complète aux côtés de Tijmen van der Helm. Il était annoncé chez Proton sur la première liste provisoire, ça ressemble de plus en plus à un forfait...
- Dom-San
- Site Admin
Nous avons donc maintenant la réponse pour les Lexus de Vasser Sullivan => https://www.endurance-info.com/auto/art ... -pour-2025
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
https://www.endurance-info.com/auto/art ... on-en-2025
Un ouf de soulagement
Un ouf de soulagement
-
- Pilote Platinium
Sympa de voir Vautier, je ne connais pas trop Pino par contre.
Allo ? Monsieur Paul Miller ? À moins de 10 jours du départ vous n'avez toujours pas trouvé tous vos pilotes pour vos deux M4 ? Si ça peut vous arranger et vous éviter de laisser une auto au garage, je veux bien poser 2 semaines de congés et venir en Floride. De quoi ? Si j'ai un budget ? Je vous entends mal, je passe sous un tunnel
^^
^^
- Dom-San
- Site Admin
Micka3719 a écrit : Allo ? Monsieur Paul Miller ? À moins de 10 jours du départ vous n'avez toujours pas trouvé tous vos pilotes pour vos deux M4 ? Si ça peut vous arranger et vous éviter de laisser une auto au garage, je veux bien poser 2 semaines de congés et venir en Floride. De quoi ? Si j'ai un budget ? Je vous entends mal, je passe sous un tunnel
^^
C'est vrais que c'est étonnant de voir encore leur 2 M4 vides de tous pilotes, franchement j'imagine que d'ici ce week-end on aura quelque-chose quand-même, étant le week-end où il y aurait du avoir le ROAR en temps normal
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
#1 Snow/De Philippi/KVDL/Verhagen
#48 Harper/Hesse/Krohn/Farfus
#48 Harper/Hesse/Krohn/Farfus
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
L'attente vallait le coup, des sacré équipages qui pourront jouer la gagne, me réjouis de voir ça déjà à Daytona
Le duo Harper-Hesse peut vraiment faire de belles choses, mais pas sûr que l'ajout de Krohn sur les manches endurance soit un cadeau...
Le plateau 2025 est maintenant complet ! Le plateau est vraiment magnifique !
Voici mes pronos pour Daytona et le championnat :
GTP :
1. Porsche Penske #6 (Campbell, Jaminet, Estre)
2. Cadillac WRT #40 (J. Taylor, Deletraz, Lynn, Kobayashi)
3. Cadillac WRT #10 (R. Taylor, Albuquerque, Stevens, Hartley)
4. Acura Meyer Shank #60 (Braun, Blomqvist, Dixon, Rosenqvist)
5. Porsche Penske #7 (Nasr, Tandy, L. Vanthoor)
LMP2 : la catégorie la plus difficile à classer, je trouve le plateau très homogène
1. TDS #11 (Thomas, Milesi, McElrea, Jensen)
2. United #2 (Boulle, Hanley, Patterson, Jarvis)
3. Crowdstrike APR #04 (Kurtz, Herta, Sowery, Jakobsen)
4. Inter Europol #43 (Field, Dillmann, Garg, da Costa)
5. AO Racing #99 (Hyett, Cameron, Edgar, Rasmussen)
GTD-Pro :
1. Corvette Pratt Miller #3 (Garcia, Sims, Juncadella)
2. Porsche AO #77 (Bachler, Heinrich, Picariello)
3. Corvette Pratt Miller #4 (Catsburg, Milner, Varrone)
4. Aston THOR #007 (Gunn, Riberas, De Angelis, Sorensen) (j'imagine que l'auto ne sera plus présente à partir de Sebring ?)
5. Ferrari Dragon Speed #81 (Costa, Rigon, Molina, Neubauer)
GTD :
1. Mercedes Winward #57 (Ward, Ellis, Dontje, Auer)
2. Lexus Vasser Sullivan #12 (Hawksworth, Montecalvo, Thompson, Kirkwood)
3. Ferrari AF Corse #21 (Mann, Wadoux, Pier Guidi, Cozzolino)
4. Ferrari Conquest #34 (Franco, Sbirrazzuoli, Serra, Altoé)
5. Corvette DXDT #36 (Udell, Derani, Yoluc, Eastwood)
Le plateau 2025 est maintenant complet ! Le plateau est vraiment magnifique !
Voici mes pronos pour Daytona et le championnat :
GTP :
1. Porsche Penske #6 (Campbell, Jaminet, Estre)
2. Cadillac WRT #40 (J. Taylor, Deletraz, Lynn, Kobayashi)
3. Cadillac WRT #10 (R. Taylor, Albuquerque, Stevens, Hartley)
4. Acura Meyer Shank #60 (Braun, Blomqvist, Dixon, Rosenqvist)
5. Porsche Penske #7 (Nasr, Tandy, L. Vanthoor)
LMP2 : la catégorie la plus difficile à classer, je trouve le plateau très homogène
1. TDS #11 (Thomas, Milesi, McElrea, Jensen)
2. United #2 (Boulle, Hanley, Patterson, Jarvis)
3. Crowdstrike APR #04 (Kurtz, Herta, Sowery, Jakobsen)
4. Inter Europol #43 (Field, Dillmann, Garg, da Costa)
5. AO Racing #99 (Hyett, Cameron, Edgar, Rasmussen)
GTD-Pro :
1. Corvette Pratt Miller #3 (Garcia, Sims, Juncadella)
2. Porsche AO #77 (Bachler, Heinrich, Picariello)
3. Corvette Pratt Miller #4 (Catsburg, Milner, Varrone)
4. Aston THOR #007 (Gunn, Riberas, De Angelis, Sorensen) (j'imagine que l'auto ne sera plus présente à partir de Sebring ?)
5. Ferrari Dragon Speed #81 (Costa, Rigon, Molina, Neubauer)
GTD :
1. Mercedes Winward #57 (Ward, Ellis, Dontje, Auer)
2. Lexus Vasser Sullivan #12 (Hawksworth, Montecalvo, Thompson, Kirkwood)
3. Ferrari AF Corse #21 (Mann, Wadoux, Pier Guidi, Cozzolino)
4. Ferrari Conquest #34 (Franco, Sbirrazzuoli, Serra, Altoé)
5. Corvette DXDT #36 (Udell, Derani, Yoluc, Eastwood)