À vos pronos: Nous y sommes bientôt, le début de la saison 2025 du WEC, avec son lot de nouveautés. Pour fêter ça, un jeu de pronostiques a été mis en place pour l'entier de la saison, n'hésitez pas à vous y inscrire, des lots sont à gagner pour les gagnants à la fin de la saison. Toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.
24h de Daytona 2025 - 25/26 janvier
Ferrari doit répondre à toutes les demandes de teams qui réclament des pilotes officiels et ils ne peuvent pas servir tout le monde. C'est normal que Ferrari chouchoute ses clients américains comme Dragon Speed, Triarsi ou Conquest plutôt que réserver ses pilotes pour son team AF Corse.Titounet a écrit : Quelqu'un sait-il expliquer l'absence de AF CORSE en PRO ?
Assez rare pour être souligné ...
AF Corse non présent en PRO en IMSA, c'est assez normal. Je n'ai pas souvenir d'un engagement de leur part dans cette catégorie. En IMSA, il font soit du LMP2 ou du GTD. EN Pro, c'est généralement Risi Comptetizinoe qui s'y colle.Titounet a écrit : Quelqu'un sait-il expliquer l'absence de AF CORSE en PRO ?
Assez rare pour être souligné ...
Par contre, cette année, Risi soutient DragonSpeed.
IMSA - Trois pilotes Ferrari chez DragonSpeed à Daytona avec le renfort de Risi Competizione
Les pilotes officiel Ferrari sont d'ailleurs chez DragonSpeed
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Oui pour le coup cette année c'est DragonSpeed qui s'y colle avec un beau line-up même si la présence de Pier Guidi en GTD chez AF Corse justement et non chez DragonSpeed en Pro m'étonne un peu.
Sinon ça se passe plutôt bien pour BMW le ROAR, même si les chronis varient beaucoup, Cadillac un peu en retrait pour le moment mais on a le temps, on y verra déjà un peu plus claire aux qualif' la semaine prochaine
Sinon ça se passe plutôt bien pour BMW le ROAR, même si les chronis varient beaucoup, Cadillac un peu en retrait pour le moment mais on a le temps, on y verra déjà un peu plus claire aux qualif' la semaine prochaine
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Le lien YouTube pour la course est toujours disponible en France :
https://www.youtube.com/live/58CZxDrMni ... 53QJUEueeU
En espérant que le lien reste actif. Au pire, il y aura toujours le site de l'IMSA mais YouTube c'est quand même plus simple
https://www.youtube.com/live/58CZxDrMni ... 53QJUEueeU
En espérant que le lien reste actif. Au pire, il y aura toujours le site de l'IMSA mais YouTube c'est quand même plus simple
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
C'était pareil l'année passée et ça se bloquait au lancement du stream ou quand le stream était déjà plannifié sur Youtube c'était déjà bloqué?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories