À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h de Daytona 2025 - 25/26 janvier

Forum qui regroupe les différents sujets du championnat majeur d'endurance aux USA, notamment les 24h de Daytona ainsi que les 12h de Sebring
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Décidément Cadillac, d’année en année ces derniers temps ils s’en prennent des revers.

Dommage pour Proton en GTP ils étaient pas trop mal

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Plusieurs casses de suspension en GTP cette année: les effets des nouveaux vibreurs au bus stop?
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Un peu limite l'Acura en retard de 39 tours qui bloque les Porsche
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

Ce qui n'est pas interdit est autorisé, bonne stratégie du coup de ralentir les voitures qui sont le mieux de nuit en attendant que le soleil se lève...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Petit coup de karma peut être avec la 60 qui se sort en pneus froid...
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Pourquoi elle (la 60)ne s'arrête pas pour changer son capot?
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Ouais enfin, on connait d'autres constructeurs qui auraient pris de sacrées shitstorms s'ils faisaient la même chose... D'ailleurs les attaques désespérées pour repasser Estre et à nouveau bloquer, ça aussi c'est franchement limite.
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Le capot va finir par se désintégrer, on voit le faisceau du phare qui bouge de plus en plus. A 8 heures de l'arrivée, c'est vraiment un gros risque.
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium

C'est les US, pas drapeaux bleu, ils le savent, c'est le jeu
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Bien sûr qu'il y a des drapeaux bleus
https://www.imsa.com/wp-content/uploads ... 071224.pdf
Dom-San
Site Admin
Site Admin

wollek_fan a écrit : Le capot va finir par se désintégrer, on voit le faisceau du phare qui bouge de plus en plus. A 8 heures de l'arrivée, c'est vraiment un gros risque.
J’imagine qu’ils essayent de tirer au max pour pouvoir changer le capot au prochain pit, du moment qu’au moins 1 phare est allumé ça passe, pas sûr que la direction de course leur demande de rentrer pour changer.

À voir ce que Acura et Cadillac donneront une fois le jour levé mais j’ai l’impression qu’on se dirige de nouveau vers une victoire allemande, reste à savoir le constructeur maintenant!
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

À voir ce que Acura et Cadillac donneront une fois le jour levé mais j’ai l’impression qu’on se dirige de nouveau vers une victoire allemande, reste à savoir le constructeur maintenant!
Oula attention il reste 7h40 de course, il peut s'en passer des choses !
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Y aura forcément des regroupements artificiels à coup de drapeau jaune abscons, Porsche va pas garder ses 30 secondes d'avance jusqu'à la fin...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

A ce stade de course, le but du jeu est de rester dans le même tour que le leader de la catégorie.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Oui forcément, mais ils sont constants, ne font pas d’erreurs ni en piste ni dans les stands, ou presque pas, tous leurs concurrents direct ont soit eu des pénalités, têtes a queue ou autre.

Répondre