À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

IGTC (Intercontinental GT Challenge)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2375
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Superbe doublé, WRT commence fort la saison.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
J'étais un peu inquiet avant le départ. Le plateau était plus faible que les éditions précédentes en quantité et qualité, mais au final c'était une édition au top ! Pas trop de safety-cars mais de belles bagarres avec des batailles stratégiques et de belles actions en piste !
La BMW #32 a fait la course quasi-parfaite. Raffaele Marciello a fait sa course la plus convaincante depuis son arrivée chez BMW, Rossi a lui fait une de ses plus belles courses. Il a fait plusieurs erreurs mais il avait un bon rythme et les frères van der Linde et Farfus étaient au-dessus du lot. J'ai été impressionné par les débuts de la Ferrari 296 à Bathurst, à suivre dans les éditions futures. Chaz Mostert a été incroyable.
Leur course est un peu passée sous les radars mais Mateo Villagomez et Jamie Day ont été convaincants pour leur début en GT3 sur une "vieille" Aston.
Il reste maintenant à espérer que la baisse du plateau est temporaire et que des Mustan et Corvette feront leur apparition en Pro l'an prochain.
La BMW #32 a fait la course quasi-parfaite. Raffaele Marciello a fait sa course la plus convaincante depuis son arrivée chez BMW, Rossi a lui fait une de ses plus belles courses. Il a fait plusieurs erreurs mais il avait un bon rythme et les frères van der Linde et Farfus étaient au-dessus du lot. J'ai été impressionné par les débuts de la Ferrari 296 à Bathurst, à suivre dans les éditions futures. Chaz Mostert a été incroyable.
Leur course est un peu passée sous les radars mais Mateo Villagomez et Jamie Day ont été convaincants pour leur début en GT3 sur une "vieille" Aston.
Il reste maintenant à espérer que la baisse du plateau est temporaire et que des Mustan et Corvette feront leur apparition en Pro l'an prochain.
Giancarlo Fisichella sur la Ferrari 296 GT3 de LM Corsa aux 1000km de Suzuka :
https://www.dailysportscar.com/2025/02/ ... 000km.html
https://www.dailysportscar.com/2025/02/ ... 000km.html