WEC - Saison 2025
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Retour de Razvan Umbrarescu chez Akkodis.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Mérité pour Varrone, très bon pilote!
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Sébastien Baud et James Cottingham aux côtés de Grégoire Saucy sur la McLaren #59 de United :
Un bel équipage qui peut aller chercher des podiums
https://www.endurance-info.com/auto/art ... ts-en-2025
Un bel équipage qui peut aller chercher des podiums
https://www.endurance-info.com/auto/art ... ts-en-2025
- Dom-San
- Site Admin
Yes, un bel équipage si la voiture le permet
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Bonjour tout le monde,
Ce petit message pour parler de la billetterie d'Imola. Sur global ticket, mon "habituel" fournisseur, c'est toujours en stand by alors qu'on trouve des offres sur d'autres sites (que je ne connais pas trop donc je suis un peu méfiant). La communauté de ce forum aurait-elle quelques infos sur ce sujet ?
MER-Ci d'avance.
Ce petit message pour parler de la billetterie d'Imola. Sur global ticket, mon "habituel" fournisseur, c'est toujours en stand by alors qu'on trouve des offres sur d'autres sites (que je ne connais pas trop donc je suis un peu méfiant). La communauté de ce forum aurait-elle quelques infos sur ce sujet ?

- Dom-San
- Site Admin
Yop!YoNeel a écrit : Bonjour tout le monde,
Ce petit message pour parler de la billetterie d'Imola. Sur global ticket, mon "habituel" fournisseur, c'est toujours en stand by alors qu'on trouve des offres sur d'autres sites (que je ne connais pas trop donc je suis un peu méfiant). La communauté de ce forum aurait-elle quelques infos sur ce sujet ?MER-Ci d'avance.
J'ai mis ton message dans la partie "WEC Saison 2025" ce sera plus facile pour s'y retrouver ^^
Le WEC a communiqué sur les billets la semaine dernières, ceux pour Imola sont officiellement dispo, par contre ils ne renvoient pas sur global-tickets.com mais sur ticketone.it qui est, j'imagine, une des principales plateforme de commande de billets en Italie donc sur le principe je pense que tu peux y aller par-là si tu veux déjà commander tes billets.
J'ai fait pareil pour Spa, depuis le site du WEC ils redirigent sur ticketmaster.be, qui est l'équivalent en Belgique j'imagine .
Compte Twitter
Chaine Youtube

En parlant de billetterie, un peu différent mais j'ai vu que le Pass Saison 2025 était dispo sur l'appli WEC ( depuis un petit moment peut-être vous allez me dire ).
Le tarif est inchangé par rapport à 2024 si je me souviens bien, soit 59,99€.
Intéressant et feront-ils la même promo ( -10€ ) que l'année dernière ... toujours bon à prendre quand même.
A suivre
Intéressant et feront-ils la même promo ( -10€ ) que l'année dernière ... toujours bon à prendre quand même.
A suivre
- Dom-San
- Site Admin
Clairement une destination que j'aimerais faire aussi, pour le WEC ou l'ELMS ou même les Ferrari Mondiali ça doit être assez incroyableYoNeel a écrit : Bonjour et merci BEAUCOUP pour la réponse ! let's go to Imola![]()
Ah ben non écoute pour ma part j'avais pas encore regardéPaddock54 a écrit : En parlant de billetterie, un peu différent mais j'ai vu que le Pass Saison 2025 était dispo sur l'appli WEC ( depuis un petit moment peut-être vous allez me dire ).
A suivre

Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
https://www.endurance-info.com/auto/art ... ar-modifie
Une course un vendredi, c'est quoi ce délire ?
- Dom-San
- Site Admin
Bon ça pour le coup on le savait déjà (mais j'avoue avoir tilté seulement il y a 2 semaines maxCarrera a écrit : https://www.endurance-info.com/auto/art ... ar-modifie

Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
On a la "V1" de la liste complète des engagés pour le Qatar: https://www.endurance-info.com/auto/art ... qatar-2025
Si on est un suiveur assidu, forcément pas de surprises, on avait déjà un peu tout les équipages déjà connus.
Si on est un suiveur assidu, forcément pas de surprises, on avait déjà un peu tout les équipages déjà connus.
Compte Twitter
Chaine Youtube