WEC - Saison 2025

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Retour de Razvan Umbrarescu chez Akkodis.

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Deux grosses surprises encore aujourd'hui de la part de Nicolas Varrone, et de Christian Ried !
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Mérité pour Varrone, très bon pilote!
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Sébastien Baud et James Cottingham aux côtés de Grégoire Saucy sur la McLaren #59 de United :
Un bel équipage qui peut aller chercher des podiums

https://www.endurance-info.com/auto/art ... ts-en-2025
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Yes, un bel équipage si la voiture le permet
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
YoNeel
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Bonjour tout le monde,
Ce petit message pour parler de la billetterie d'Imola. Sur global ticket, mon "habituel" fournisseur, c'est toujours en stand by alors qu'on trouve des offres sur d'autres sites (que je ne connais pas trop donc je suis un peu méfiant). La communauté de ce forum aurait-elle quelques infos sur ce sujet ? ;-) MER-Ci d'avance.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

YoNeel a écrit : Bonjour tout le monde,
Ce petit message pour parler de la billetterie d'Imola. Sur global ticket, mon "habituel" fournisseur, c'est toujours en stand by alors qu'on trouve des offres sur d'autres sites (que je ne connais pas trop donc je suis un peu méfiant). La communauté de ce forum aurait-elle quelques infos sur ce sujet ? ;-) MER-Ci d'avance.
Yop!

J'ai mis ton message dans la partie "WEC Saison 2025" ce sera plus facile pour s'y retrouver ^^

Le WEC a communiqué sur les billets la semaine dernières, ceux pour Imola sont officiellement dispo, par contre ils ne renvoient pas sur global-tickets.com mais sur ticketone.it qui est, j'imagine, une des principales plateforme de commande de billets en Italie donc sur le principe je pense que tu peux y aller par-là si tu veux déjà commander tes billets.

J'ai fait pareil pour Spa, depuis le site du WEC ils redirigent sur ticketmaster.be, qui est l'équivalent en Belgique j'imagine .

YoNeel
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Bonjour et merci BEAUCOUP pour la réponse ! let's go to Imola :-)
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

En parlant de billetterie, un peu différent mais j'ai vu que le Pass Saison 2025 était dispo sur l'appli WEC ( depuis un petit moment peut-être vous allez me dire ).

Le tarif est inchangé par rapport à 2024 si je me souviens bien, soit 59,99€.
Intéressant et feront-ils la même promo ( -10€ ) que l'année dernière ... toujours bon à prendre quand même.

A suivre
Dom-San
Site Admin
Site Admin

YoNeel a écrit : Bonjour et merci BEAUCOUP pour la réponse ! let's go to Imola :-)
Clairement une destination que j'aimerais faire aussi, pour le WEC ou l'ELMS ou même les Ferrari Mondiali ça doit être assez incroyable
Paddock54 a écrit : En parlant de billetterie, un peu différent mais j'ai vu que le Pass Saison 2025 était dispo sur l'appli WEC ( depuis un petit moment peut-être vous allez me dire ).

Le tarif est inchangé par rapport à 2024 si je me souviens bien, soit 59,99€.
Intéressant et feront-ils la même promo ( -10€ ) que l'année dernière ... toujours bon à prendre quand même.

A suivre
Ah ben non écoute pour ma part j'avais pas encore regardé :lol: . Mais oui pour le coup il me semble que c'était bien ça le tarif, maintenant avec la popularité grantissante du championnat, pas sur qu'ils mettent encore le rabais :cry:

Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

https://www.endurance-info.com/auto/art ... ar-modifie

Une course un vendredi, c'est quoi ce délire ?
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Carrera a écrit : https://www.endurance-info.com/auto/art ... ar-modifie

Une course un vendredi, c'est quoi ce délire ?
Bon ça pour le coup on le savait déjà (mais j'avoue avoir tilté seulement il y a 2 semaines max :lol: ). Après on avait Sebring aussi les vendredis, mais avec le décallage horaire ça nous dérengeais pas, nous européens :lol:

Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Ah j'avais pas percuté que ça tombait un vendredi...
Pour Sebring, c'était la cohabitation avec les 12h qui faisaient ça. D'ailleurs le WEC l'a mal pris d'être traité comme une course de support haha
Dom-San
Site Admin
Site Admin

On a la "V1" de la liste complète des engagés pour le Qatar: https://www.endurance-info.com/auto/art ... qatar-2025

Si on est un suiveur assidu, forcément pas de surprises, on avait déjà un peu tout les équipages déjà connus.

Répondre