Franck Mailleux (Glickenhaus) : "Un peu frustrant car on a cru à ce podium"
https://www.endurance-info.com/auto/art ... by6m8vbgdk
24 Heures du Mans 2021
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
C'est bô 
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Dom-San
- Site Admin
Wow, sacré suivi des chassis, donc Alpine en tout aurait 3 chassis? Ils avaient pas récup' au moins un de Rebellion?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Moi je comprend 2 chassis chez Alpine : le 04 (new 2021) qui a fait la course et le 02 (utilisé par Rebellion les années précédentes) en réserve.Dom-San a écrit : Wow, sacré suivi des chassis, donc Alpine en tout aurait 3 chassis? Ils avaient pas récup' au moins un de Rebellion?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
159 tours couverts et plus de 11h au volant pour Antonio Félix da Costa!
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Ah oui, ça semble plus logique comme çaSteed a écrit :Moi je comprend 2 chassis chez Alpine : le 04 (new 2021) qui a fait la course et le 02 (utilisé par Rebellion les années précédentes) en réserve.Dom-San a écrit : Wow, sacré suivi des chassis, donc Alpine en tout aurait 3 chassis? Ils avaient pas récup' au moins un de Rebellion?

J'ai vu sur Insta, presque la moitié de la course, c'est énorme non pour un pilote? 'fin par définition avec des équipages de 3 ça devrait +/- être 8h chacun non?Nordschleife a écrit : 159 tours couverts et plus de 11h au volant pour Antonio Félix da Costa!
Compte Twitter
Chaine Youtube

Si vous aimez l'historique des châssis, je vous conseille:
www.racingsportscars.com
Ils sont à la bourre sur l'endurance mais ont peut retrouver l’historique de pas mal de châssis.
Pour info, pour l'Oreca 07, ils en sont au châssis n°85
Impressionnant pour du LMP2
www.racingsportscars.com
Ils sont à la bourre sur l'endurance mais ont peut retrouver l’historique de pas mal de châssis.
Pour info, pour l'Oreca 07, ils en sont au châssis n°85
Impressionnant pour du LMP2
-
- Pilote Platinium
Alpine a deux chassis mais normalement les deux sont neufs. Donc plutôt étrange cette case indiquant qu'ils ont un ancien châssis Rébellion en réserve (ou alors il y aurait eu un problème sur un châssis neuf et ils auraient récupéré un vieux châssis en dernière minute "au cas où" ?)Steed a écrit :Moi je comprend 2 chassis chez Alpine : le 04 (new 2021) qui a fait la course et le 02 (utilisé par Rebellion les années précédentes) en réserve.Dom-San a écrit : Wow, sacré suivi des chassis, donc Alpine en tout aurait 3 chassis? Ils avaient pas récup' au moins un de Rebellion?