Est ce qu'il est possible d'avoir un topic par course plutôt que d'en discuter dans le topic général par saison ?
Je trouve qu'un seul topic ça noie les discussions surtout d'après course et c'est dur de les retrouver par la suite.
À vos pronos: La 2ème manche du WEC arrivant à grands pas, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme au Qatar, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

WEC - Saison 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Hmmm pas forcément convaincu de faire un nouveau post à chaque fois pour chaques courses.Cydius a écrit : Est ce qu'il est possible d'avoir un topic par course plutôt que d'en discuter dans le topic général par saison ?
Je trouve qu'un seul topic ça noie les discussions surtout d'après course et c'est dur de les retrouver par la suite.
Laisse moi regarder sur les 2 premières course sur ce post les messages etc... et je verrais pour les autres

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Beau tir groupé des Ferrari.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
C'est vrai qu'ils font fort avec les panels display !
Je ne m'attendais pas à autant d'info et c'est vraiment pas mal je trouve.
Le retard est rattrapé je dirai.
Place aux qualif's cet après-midi , on verra si tout ce petit monde a bien bossé
Je ne m'attendais pas à autant d'info et c'est vraiment pas mal je trouve.
Le retard est rattrapé je dirai.
Place aux qualif's cet après-midi , on verra si tout ce petit monde a bien bossé
-
- Pilote Platinium
Proton avec Porsche en Hypercar, avec Ford en LMGT3 et le patron sur Mercedes en LMGT3