Le patron était sur le stream officiel WEC et sans rien dire directement il l'a bien fait comprendre de façon très simple
À vos pronos: Nous y sommes, la dernière course de la saison arrive, et les derniers pronostiques également. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, même pour une petite pige 
, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.
	LMDh - McLaren (Dallara)
Même si on perd quelques constructeurs en cours de route, l'Hypercar restera grandiose jusqu'en 2027 au moins !
On verra les détails mais on file tout droit vers un partenariat avec United Autosports. Avec leur expérience du WEC et leur réservoir de jeunes pilotes, ça va être du solide si ça se confirme

On verra les détails mais on file tout droit vers un partenariat avec United Autosports. Avec leur expérience du WEC et leur réservoir de jeunes pilotes, ça va être du solide si ça se confirme
- Dom-San
 - Site Admin

- Voiture : GR Yaris

Leur réservoir de jeunes pilotes?Micka3719 a écrit : Même si on perd quelques constructeurs en cours de route, l'Hypercar restera grandiose jusqu'en 2027 au moins !
Tu vas probablement éclairer ma lanterne, mais qui? (vraie question
Je trouve justement que McLaren et l'un des constructeurs qui a le moins de pilotes et bons pilotes sous contrats, ils avaient des Barnicoat et Gamble mais ils les laissent filer..
Si ils s'engagent avec une LMDh, il y aura un gros recrutement à faire au niveau des pilotes je pense.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
 Compte Twitter   
 Chaine Youtube   
 Mon autre site internet (Playstation)

Compte Twitter   
 Chaine Youtube   
 Mon autre site internet (Playstation)- 
				British Racing Green
 - Pilote Platinium

Micka parle peut être davantage des pilotes United que McLaren ?

- Dom-San
 - Site Admin

Ouais si on rajoute United y aurait un peu plus de "marge", mais y aurait quand-même du recrutement à faire je pense ^^

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
 Compte Twitter   
 Chaine Youtube   

Compte Twitter   
 Chaine Youtube   
 Mon autre site internet (Playstation)Oui je parlais bien du réservoir de pilotes United 
Hanley, Saucy et Sato chez les jeunes, Oliver Jarvis pourrait apporter son expérience mais d'accord avec Dom, McLaren doit faire un gros travail de recrutement. J'espère que Eak Brown ira débaucher Louis Delétraz et/ou Filipe Albuquerque plutôt que de recaser des pilotes de F1. Et si jamais les programmes Lamborghini et/ou Peugeot s'arrêter, il y a de belles recrues à aller chercher, Maxime Martin et Mateo Cairoli devraient être aussi des cibles. J'espère qu'ils seront plus ambitieux que Heart of Racing.
En tout cas, si ça se confirme McLaren pourra compter sur un excellent team d'exploitation du niveau de WRT ou Jota.

Hanley, Saucy et Sato chez les jeunes, Oliver Jarvis pourrait apporter son expérience mais d'accord avec Dom, McLaren doit faire un gros travail de recrutement. J'espère que Eak Brown ira débaucher Louis Delétraz et/ou Filipe Albuquerque plutôt que de recaser des pilotes de F1. Et si jamais les programmes Lamborghini et/ou Peugeot s'arrêter, il y a de belles recrues à aller chercher, Maxime Martin et Mateo Cairoli devraient être aussi des cibles. J'espère qu'ils seront plus ambitieux que Heart of Racing.
En tout cas, si ça se confirme McLaren pourra compter sur un excellent team d'exploitation du niveau de WRT ou Jota.
- Dom-San
 - Site Admin

Ok alors oui, si on prend en compte United dans l'hypothèse, ça me semble plus crédible 
.
J'avais aussi penser à Jarvis, qui pourra apporter son expérience du haut niveau en Endurance ne serait-ce qu'avec ses années en LMP1, sinon on aurait qui de McLaren, Bell, Kirchöfer et Goethe? Si les 3 sont encore pilotes McLaren, ce serait déjà ça

J'avais aussi penser à Jarvis, qui pourra apporter son expérience du haut niveau en Endurance ne serait-ce qu'avec ses années en LMP1, sinon on aurait qui de McLaren, Bell, Kirchöfer et Goethe? Si les 3 sont encore pilotes McLaren, ce serait déjà ça
 Compte Twitter   
 Chaine Youtube   

Compte Twitter   
 Chaine Youtube   
 Mon autre site internet (Playstation)- 
				British Racing Green
 - Pilote Platinium

Brown n'arrive plus à cacher l'envie d'emmener McLaren au Mans ni vraiment à dissimuler une annonce au Mans cette année, il semble excité comme jamais 

- Luxecar
 - Pilote Gold

- Voiture : Mazda

Tant mieux, on attend que ça.British Racing Green a écrit : Brown n'arrive plus à cacher l'envie d'emmener McLaren au Mans ni vraiment à dissimuler une annonce au Mans cette année, il semble excité comme jamais![]()
- Dom-San
 - Site Admin

Au final on se pose déjà plus la question de quel chassis ce sera et quels équipages 

Compte Twitter   
 Chaine Youtube   

Compte Twitter   
 Chaine Youtube   
 Mon autre site internet (Playstation)Pour les équipages, il faut regarder ceux qui roulent en P2 chez united...
Ben HANLEY, JARVIS, VAN DER ZENDE on va pas se mentir ils ont le niveau de beaucoup de pilote en hypercar.
Il reste 2 places à prendre dans la seconde voiture, on risque d'avoir du monde dessus.

Ben HANLEY, JARVIS, VAN DER ZENDE on va pas se mentir ils ont le niveau de beaucoup de pilote en hypercar.
Il reste 2 places à prendre dans la seconde voiture, on risque d'avoir du monde dessus.
- Dom-San
 - Site Admin

C'est ce que j'allais dire, maintenant quid du châssis? 
Oreca, full
Multimatic apparemment exclu Porsche (mdr)
Ligier, avec une seule voiture et un programme bancale, qui ne joue pas en leur faveur je pense malheureusement
Il resterait Dallara, avec des châssis qui roulent plutôt bien si exploités correctement

Oreca, full
Multimatic apparemment exclu Porsche (mdr)
Ligier, avec une seule voiture et un programme bancale, qui ne joue pas en leur faveur je pense malheureusement
Il resterait Dallara, avec des châssis qui roulent plutôt bien si exploités correctement
 Compte Twitter   
 Chaine Youtube   

Compte Twitter   
 Chaine Youtube