
Votre matériel de photographie
- Achelson
- Pilote Gold
- Messages : 604
- Inscription : 13 juin 2022, 10:22
- Localisation : Sarthe
- Voiture : Une hippophobe
Alors oui comme dit dans mon post, je les vides ....sur le téléphone
. En gros le Téléphone fais le liens entre la carte et le SSD, il me sert d'ordinateur

Dernière modification par Achelson le 16 févr. 2025, 20:42, modifié 1 fois.
instagram pas très actif @bokheras
- Achelson
- Pilote Gold
- Messages : 604
- Inscription : 13 juin 2022, 10:22
- Localisation : Sarthe
- Voiture : Une hippophobe
Après avoir été aperçus sur le circuit du Bugatti l'ART (Achelson Racing Team) annonce enfin les modifications faites à son véhicules pour l'année 2025 ,
Tout d'abord au niveau du châssis l'écurie a décider de rester chez canon mais a troquer le 90D pour un R6 marksII un châssis un peu plus léger mais surtout nettement plus précis et régulier! Pour ce qui est des pneus changement de gabarit on quitte un 100-400 avec une monte spécial nuit en 70-200 pour une monte unique en RF 100-500 choix étonnant pour la nuit mais bon la team a surement dû faire plusieurs essaies avant de s'y engager (surtout le banquier qui a dit : "NON!!" ) . Pour ce qui est des jantes la aussi quelques changements notamment pour le jour avec des "jantes" ND 8, 64 et 1000 de chez Urth. Avec tout çà, çà nous promets du grand ART!
Côtés pilotes par contre.... Toujours le même blaireaux!
Tout d'abord au niveau du châssis l'écurie a décider de rester chez canon mais a troquer le 90D pour un R6 marksII un châssis un peu plus léger mais surtout nettement plus précis et régulier! Pour ce qui est des pneus changement de gabarit on quitte un 100-400 avec une monte spécial nuit en 70-200 pour une monte unique en RF 100-500 choix étonnant pour la nuit mais bon la team a surement dû faire plusieurs essaies avant de s'y engager (surtout le banquier qui a dit : "NON!!" ) . Pour ce qui est des jantes la aussi quelques changements notamment pour le jour avec des "jantes" ND 8, 64 et 1000 de chez Urth. Avec tout çà, çà nous promets du grand ART!
Côtés pilotes par contre.... Toujours le même blaireaux!

instagram pas très actif @bokheras
- Philboubouille
- Pilote Silver
- Messages : 218
- Inscription : 26 mars 2024, 13:43
il me semble avoir entendu que "Canon" , fournisseur officiel de l'écurie ART , ferait l'impasse sur les 24 hrs cette année, vu que la priorité de l'écurie au liseré rouge se tournerait pour la saison 2025 sur le championnat intercontinental de fléchettes ... cqfd :razz:
1971 - - 1974 1975 1976 1977 1978 - 1980 1981 1982 - 1984 1985 1986 1987 1988 1989 1990 1991 1992 1993 1994 1995 - 1997 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 - 2021 2022 2023 2024 - ...?
Du côté du Gaby Motorsport, on ne change pas une équipe qui gagne : CANON 6D MARK II, 70-300 Canon, 70-200 2.8 Tamron, et... Un 50mm 1.8 remplacé par un 24-105 f/4 afin d'être plus polyvalent sur vos photos préférées : les statiques 
Mais peut être pas que, qui sait...

Mais peut être pas que, qui sait...

Instagram : @gbrgdr.photos
- MichelVaillant
- Pilote Gold
- Messages : 589
- Inscription : 30 mai 2021, 11:36
J'en profite pour mettre à jour ma liste de matériel :
Boîtier : Canon RP
Objectifs : Canon 70-200 F4 non-IS ; Canon 50mm 1,8 STM ; Canon 40mm 2,8 STM.
Peut-être : Canon RF 28mm 2,8
Boîtier : Canon RP
Objectifs : Canon 70-200 F4 non-IS ; Canon 50mm 1,8 STM ; Canon 40mm 2,8 STM.
Peut-être : Canon RF 28mm 2,8
-
- Pilote Bronze
- Messages : 27
- Inscription : 21 janv. 2025, 23:26
Côté Ecurie Celeritas, maintien de l'équipage inauguré au Mans 2024 avec l'A6400 et la triade Tamron 17-70 f2.8; 70-180 f2.8 et 150-500. Je ressors de chaque week-end davantage content de mes photos que lors du précédent, je sens faire quelques progrès et suis très enthousiaste pour cette nouvelle semaine sainte.
-
- Pilote Silver
- Messages : 232
- Inscription : 29 juin 2023, 06:38
- Localisation : Le Mans
- Voiture : Peugeot 2008
Le Team 2C local continu avec le châssis Nikon D5600 avec ses 2 pilotes 18-55 et 70-300.
Le rajout du Tamron 35-210 existant est repoussé pas de bague d'adaptation.
Coté manager déjà sanctionné en 2024 pour faute grave, il est conservé avec obligation d'utiliser l'application du fournisseur pour les communications et transferts.
Le rajout du Tamron 35-210 existant est repoussé pas de bague d'adaptation.
Coté manager déjà sanctionné en 2024 pour faute grave, il est conservé avec obligation d'utiliser l'application du fournisseur pour les communications et transferts.