Moto GP
-
- Pilote Platinium
Le partenariat Pramac-Yamaha avec Alpine est confirmé.
Difficile de savoir la stratégie d'Alpine avec ce partenariat, après une série limitée avec MV Agusta doit-on s'attendre à d'autres moto "Alpine" ou simple visibilité marketing comme FIAT il y a plusieurs années ?
Difficile de savoir la stratégie d'Alpine avec ce partenariat, après une série limitée avec MV Agusta doit-on s'attendre à d'autres moto "Alpine" ou simple visibilité marketing comme FIAT il y a plusieurs années ?
-
- Pilote Platinium
Alpine bien présente sur les deux motos via le A fleché et les combinaisons des deux pilotes via le nom Alpine.
-
- Pilote Platinium
Démonstration de Marc Marquez ! Après des années difficiles il semble de retour dans la course au titre, impressionnant !
-
- Pilote Platinium
Les marques japonaises semblent effectivement se rapprocher, à confirmer sur les prochains GP.
Et quel weekend de Ogura ! Magistral !
Pour ceux qui veulent voir gratuitement des courses motos d'un niveau international l'info vient de tomber : le weekend du FIM Junior GP à Magny-Cours sera accessible gratuitement pour cette première édition !
Au programme :
- European talent cup (coupe mono-marque Honda)
- Championnat d'Europe Stock 600
- Championnat du monde junior moto 3
- Championnat d'Europe moto 2
Et quel weekend de Ogura ! Magistral !
Pour ceux qui veulent voir gratuitement des courses motos d'un niveau international l'info vient de tomber : le weekend du FIM Junior GP à Magny-Cours sera accessible gratuitement pour cette première édition !
Au programme :
- European talent cup (coupe mono-marque Honda)
- Championnat d'Europe Stock 600
- Championnat du monde junior moto 3
- Championnat d'Europe moto 2
-
- Pilote Platinium
Pirelli va devenir l'unique fournisseur pour les motos de GP : talent cup, rookie cup, moto e, moto 3, moto 2 et moto gp.
Déjà pas fan du mono-marque mais là ça va encore plus loin...
Déjà pas fan du mono-marque mais là ça va encore plus loin...
J'ai juste vu passer l'info concernant Michelin qui se retirai de " la Moto " , sans plus de précision.
Pas encore eu le temps de savoir pourquoi ce départ ???
Je ne suis pas sur que Pirelli sera mieux, mais si c'est leur choix ...
Pas encore eu le temps de savoir pourquoi ce départ ???
Je ne suis pas sur que Pirelli sera mieux, mais si c'est leur choix ...
-
- Pilote Platinium
La Dorna veut un manufacturier unique pour l'ensemble des catégories GP (moto e, moto 3, moto 2 et moto gp), sauf que Michelin voulait bien fournir moto e et moto gp (comme actuellement) mais ne voulait pas fournir moto 3 et moto 2. Ils estiment qu'ils ont un intérêt technologique à être en moto e et moto gp mais pas dans les deux autres catégories.
-
- Pilote Platinium
Dommage ces systèmes mono-marque aussi...
À voir si Michelin reviendra ailleurs en moto pour avoir une présence sur piste en mondial (endurance ?)
À voir si Michelin reviendra ailleurs en moto pour avoir une présence sur piste en mondial (endurance ?)
- Jack Pininfarina
- Pilote Silver
La dorna est racheté par LM, qui a déjà la f1 etc et comme par hasard on veut un manufacturier pour toutes les catégories (comme en monoplace) et comme par hasard c'est Pirelli qui remporte la mise (comme en monoplace).
J'y vois un salle coup de LM moi....
Après avoir massacré la f1, c'est au tour du moto GP. Il n'y a plus qu'à écouter la marche funèbre...
J'y vois un salle coup de LM moi....
Après avoir massacré la f1, c'est au tour du moto GP. Il n'y a plus qu'à écouter la marche funèbre...