IRacing

Vous aimer le sport auto réel ET virtuel? Venez discuter ici de vos simulations préférées.
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

Assez surpris de voir qu’il n’y ai pas de sujets sur iRacing. Je me suis lancer pour la première fois dans un évents ce week end, les 24 Heures de Daytona. C’est avec une McLaren que nous nous sommes attaque a la classique floridienne. Une top expérience. Il y a des joueurs sur le forum?

nic785
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Beaucoup pensent que le simulateur reste simplement un jeu, pour ma part je trouve réellement que l'on apprend énormément, que ce soit pour les freinages, les transferts de masses, les dérives etc.. Enfin j'ai beaucoup appris avec ça pour ma part. (Ainsi que les réglages de géo et leur influence sur la voiture)

Pour ma part, je joue sur Assetto corsa sur Xbox one (Bientôt sur PC) avec un ensemble Fanatec club sport!
je suis le meilleur quand les autres ne sont pas là
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

nic785 a écrit : Beaucoup pensent que le simulateur reste simplement un jeu, pour ma part je trouve réellement que l'on apprend énormément, que ce soit pour les freinages, les transferts de masses, les dérives etc.. Enfin j'ai beaucoup appris avec ça pour ma part. (Ainsi que les réglages de géo et leur influence sur la voiture)

Pour ma part, je joue sur Assetto corsa sur Xbox one (Bientôt sur PC) avec un ensemble Fanatec club sport!
Et attends de pouvoir utiliser la télémétrie sur les simus sur PC, c'est hyper instructif et y a de quoi apprendre pas mal de truc, tant sur le comportement d'une voiture que sur le pilotage :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre