IRacing
Assez surpris de voir qu’il n’y ai pas de sujets sur iRacing. Je me suis lancer pour la première fois dans un évents ce week end, les 24 Heures de Daytona. C’est avec une McLaren que nous nous sommes attaque a la classique floridienne. Une top expérience. Il y a des joueurs sur le forum?
Beaucoup pensent que le simulateur reste simplement un jeu, pour ma part je trouve réellement que l'on apprend énormément, que ce soit pour les freinages, les transferts de masses, les dérives etc.. Enfin j'ai beaucoup appris avec ça pour ma part. (Ainsi que les réglages de géo et leur influence sur la voiture)
Pour ma part, je joue sur Assetto corsa sur Xbox one (Bientôt sur PC) avec un ensemble Fanatec club sport!
Pour ma part, je joue sur Assetto corsa sur Xbox one (Bientôt sur PC) avec un ensemble Fanatec club sport!
je suis le meilleur quand les autres ne sont pas là
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Et attends de pouvoir utiliser la télémétrie sur les simus sur PC, c'est hyper instructif et y a de quoi apprendre pas mal de truc, tant sur le comportement d'une voiture que sur le pilotagenic785 a écrit : Beaucoup pensent que le simulateur reste simplement un jeu, pour ma part je trouve réellement que l'on apprend énormément, que ce soit pour les freinages, les transferts de masses, les dérives etc.. Enfin j'ai beaucoup appris avec ça pour ma part. (Ainsi que les réglages de géo et leur influence sur la voiture)

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)