Je viens de lire que Lister réfléchirait à un retour au Mans. Pour cela deux options seraient envisagées, soit l'ELMS (donc une Oreca avec une déco j'imagine...) ou le WEC.
Pour le WEC je vois mal le petit constructeur anglais développer une Hypercar et Jaguar n'ayant pas de GT3 il est difficile d'imaginer la marque en LMGT3.
Du coup reprise d'une Hypercar (Glickenhaus, Vanwall, ...?) avec développement perso ?
Lister Racing
- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Perso, j'aimerai bien que Lister reprenne la Glickenhaus ou la Vanwall, je crains quand même que cela se finisse par une P2. Par ailleurs, j'ai lu que IF cherche à vendre sa LMH à d'autre écurie.
-
- Pilote Platinium
Lister avait en projet une nouvelle voiture, mais l'incertitude concernant la non obligation de produire exclusivement des voitures électriques pour les petits constructeurs (moins de 1000 ventes par an) au R-U en 2030 a mis fin au projet...
Les petits constructeurs anglais (Morgan, Ginetta, Ariel, Caterham, ...) seraient en discussion avec le gouvernement britannique pour obtenir des dérogations pour 2030 et après.
Les petits constructeurs anglais (Morgan, Ginetta, Ariel, Caterham, ...) seraient en discussion avec le gouvernement britannique pour obtenir des dérogations pour 2030 et après.