DTM - saison 2025

Forums regroupant les différents championnats GT en Allemagne comme le GT Master, DTM, NLS ainsi que les 24h du Nürburgring (toutes catégories).
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Oui Feller est passé officiel Porsche, et j'imagine qu'Allied est en effet purement privé, en espérant que Porsche arrive à caser les 2 pilotes pour la saison

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Comme pressenti Schubert Motorsport réduit la voilure en passant à 2 voitures. On y retrouvera René Rast et Marco Wittman. On perd donc Sheldon Van der Linde et la BMW aux couleurs Shell...

La semaine dernière Paul Motorsport a annoncé continué avec une Lamborghini également. La grille semble complète !
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Serait-on vers la fin d'Allied Racing ?
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Ça y ressemble pas mal de prime abord, c’est une grosse structure présente en Porsche Cup et GT4, les championnats allemands perdent pas mal de teams ces dernières années...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ils semblaient pourtant avoir bâti un programme en béton durant l'hiver. C'est ce qui rend cette annonce encore plus surprenante, à quelques semaines de la reprise.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Il y aura finalement une Audi sur la grille !
Ricardo Feller trouve refuge chez Land Motorsport qui va engager une Audi en DTM.
C'est vraiment une annonce sortie de derrière les fagots mais ça monte la grille à 24 voitures !
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Pas le line up du siècle mais les peintures sont jolies
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Quel enthousiasme !
:lol:
C'est vrai que le duo Scherer-Maini risque d'être léger face à la concurrence. J'imagine que nous les verrons aussi en GT World Challenge. J'ai l'impression que Ford demande à HRT de tester des jeunes pour préparer l'avenir, avec l'arrivée du programme Hypercar des baquets vont certainement se libérer en IMSA ou en WEC.
En tout cas, même si les résultats ne seront pas à la hauteur, Ford fait une belle communication sur ce retour en DTM :

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Tester des jeunes, pourquoi pas. Mais pourquoi les envoyer en DTM ?
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Michael a écrit : Tester des jeunes, pourquoi pas. Mais pourquoi les envoyer en DTM ?
L’école à la dure :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Après Maini c’est pas le nom le plus funky de la grille mais il est très régulier et peut rapporter quelques podiums sur la saison. C’est plus Scherer qui me fait douter, à ma connaissance il n’a pas d’expérience en GT3 ?

C’est tout de même curieux car ils ont des "vrais jeunes" en GT Masters justement, je m’attendais vraiment à un top gun qu’on a déjà pu voir dans la Mustang l’an dernier en GTWC
Répondre