La #11 fera partie des favoris en Silver, je trouve la catégorie relevée cette saison.
Chez Garage 59, je trouve l'équipage Gold Prette-Smalley-McDonald aussi fort que la #58 en Pro Goethe-Kirchhofer-Loake (?)
GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Curieux de découvrir les deux équipages sur les Corvette et j'espère que TF Sport aura la bonne idée de demander un engagement pour les 24h de Spa pour un équipage en Pro.
Dommage qu'ils laissent Porsche pour Ferrari, le duo Blattner-Marschall fera partie des favoris pour aller chercher l'invitation au Mans 2026 avec pour moi Leung et Harper comme principaux rivaux.
Dommage qu'ils laissent Porsche pour Ferrari, le duo Blattner-Marschall fera partie des favoris pour aller chercher l'invitation au Mans 2026 avec pour moi Leung et Harper comme principaux rivaux.
Tresor-Attempto :
#66 (Bronze) : Mukovoz/Nesov/Hofer
#88 (Gold) : Ogaard/Moncini/Cazzaniga
#99 (Silver) : Aka/Perez Companc/Di Folco
https://www.gt-world-challenge-europe.c ... pto-racing
#66 (Bronze) : Mukovoz/Nesov/Hofer
#88 (Gold) : Ogaard/Moncini/Cazzaniga
#99 (Silver) : Aka/Perez Companc/Di Folco
https://www.gt-world-challenge-europe.c ... pto-racing
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Oui dommage, après pour une première saison chez Porsche je sais pas si il fallait forcément l'attendre en Pro ou avec des équipages Porsche de pointe, regardons déjà comment il s'adapte à la voiture sur sa première saison, pour le coup dommage qu'il ne sera pas sur une Porsche en DTM, ça aurait été bien plus pratique.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Très déçu pour lui moi aussi, mais son programme s'est monté au dernier moment après l'épisode Allied. Maintenant Lionspeed n'a pas encore annoncé son programme en Sprint, j'espère que ce sera pour un engagement en Pro avec pourquoi pas Bastian Buus qui cherche lui aussi un plan B.