F1 - Les prochaines saisons

Forum réservé pour les différents championnats monoplaces comme F1/F2/F3/F4, Super-Formula, IndyCar, etc...
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : Mazda

Il semblerai qu'avant le début de la saison, le mercato en vue de 2026 commence à s'agiter, on parle de plus en plus de Jos Verstappen chez Aston Martin, soit à la place de Lance Stroll, à voir, soit à la place de Fernando Alonso, qui lui irait bien chez Cadillac. Par ailleurs l'écurie GT de Verstappen est passé de Ferrari à Aston, hasard ou début de collaboration?

British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Jos Verstappen me semble un peu vieux comme pilote pour revenir en F1, mais Max pourquoi pas 😜
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

British Racing Green a écrit : Jos Verstappen me semble un peu vieux comme pilote pour revenir en F1, mais Max pourquoi pas 😜

:lol: :lol:

Mais au delà de ça oui je trouve aussi qu'il y a de plus en plus de petits points qui "lient" Max et AM.

Maintenant, est-ce que le papa mettrait son fiston sur la touche, même pour Max? Ou peut-être un départ volontaire de Lance, sait-on jamais, il a pas l'air d'être en total épanouissement en F1
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Le fils pourrait trouver refuge dans un programme WEC/IMSA qui sera sur de bons rails l'an prochain ?
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold

Sorry pour la boulette, je parlais de Max et non de Jos qui est en effet un peu vieux pour faire un come-back.
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Aston Martin sera motorisé par Honda à partir de 2026, et les japonais ont énormément d’estime pour Max, un argument en plus pour faciliter le transfert !
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold

La FIA planche sur un retour des V10 avec carburant neutre pour 2030.
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold

La FIA commence sérieusement à parler de laisser les unités de moteurs actuelles pour les saisons 2026-27, pour passer au V10 en 2028 avec des constructeurs pour et d'autres contre bien sur.
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonjour,
Permutation Lawson-Tsunoda dans la galaxie Red Bull. Lawson avait pris le dessus sur Tsunoda l'an dernier. Ce dernier était déclaré inapte à monter en grade en fin de saison passée. Il est possible d'y voir le souci de protéger Hadjar dans sa progression : le Japonais est en fin de contrat et Honda passe chez Aston en déclarant ne pas soutenir plus que ça son compatriote. Ce serait pour permettre à Hadjar de fignoler cette année ?
Dominique
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Possible qu’on envoie Tsunoda au casse pipe oui, en revanche s’il est convaincant et qu’il parvient à conserver le baquet, le duel Lawson Hadjar sera très important car Lindblad semble lancé pour monter en F1 dès 2026.
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Dominique a écrit : Bonjour,
Permutation Lawson-Tsunoda dans la galaxie Red Bull. Lawson avait pris le dessus sur Tsunoda l'an dernier. Ce dernier était déclaré inapte à monter en grade en fin de saison passée. Il est possible d'y voir le souci de protéger Hadjar dans sa progression : le Japonais est en fin de contrat et Honda passe chez Aston en déclarant ne pas soutenir plus que ça son compatriote. Ce serait pour permettre à Hadjar de fignoler cette année ?
Dominique
Bonjour,
Et le résultat des qualifications est... Lawson devant Tsunoda. On le dit depuis longtemps, la RB est développée autour de son pilote fétiche. Vu le nombre d'équipiers qu'il a usés, on est en droit de penser qu'il n'y a pas (que) des quiches dans le lot.
Dominique
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Dominique a écrit :
Dominique a écrit : Bonjour,
Dominique
Bonjour,
Et le résultat des qualifications est... Lawson devant Tsunoda. On le dit depuis longtemps, la RB est développée autour de son pilote fétiche. Vu le nombre d'équipiers qu'il a usés, on est en droit de penser qu'il n'y a pas (que) des quiches dans le lot.
Dominique
C'était obligé, même moi qui ne suit plus que la F1 de loin j'aurais pu le deviner :mrgreen:

Je pense que c'est vraiment un cadeau empoisonné pour Tsunoda, en plus à son GP à la maison histoire de rajouter un peu plus de pression
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold

Surtout le pire est avenir, quand Max Verstappen quittera RB, il n'y aura plus grand monde à promouvoir, là cela risque de faire tout drôle.
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

En attendant, quel tour de Verstappen, certes il tire profit des erreurs des McLaren mais mettre cette voiture en pole alors qu’elle était nul part tout le week-end c’est très fort
Répondre