À vos pronos: La 2ème manche du WEC arrivant à grands pas, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme au Qatar, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

WEC - Saison 2025

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Michael a écrit :
Dom-San a écrit :
Malheureusement la BOP rend le truc un peu lisible et prévisible, soit ça va être Porsche pour un cadeau a Roger soit Toyota parce que ça commence à vraiment grincer.
Après, même si on voulait faire gagner une auto plus qu'une autre, ou même faire perdre une auto en la chargeant de dix parpaings, il règne tellement d'incertitudes au Mans que la BoP ne fait pas tout. Même si elle contribue évidemment à la performance.
Oui non c'est sur, une BOP favorisée c'est une chose, après faut-il encore concrétiser en 24h.

@YoNeel: Jamais été (à faire une fois), mais si tu comptes passer par la Suisse selon d'où tu viens pour rejoindre l'Italie, oublie l'idée ^^'

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Je pense qu'il y a un soucis avec la BoP, des voitures sont encore proche des Ferrari
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Attendons de voir après les essais libres. De toutes façons, des ajustements seront probablement apportés au terme des qualifications.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Cydius a écrit : Je pense qu'il y a un soucis avec la BoP, des voitures sont encore proche des Ferrari
:lol: :lol: :lol:
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Les Cadillacs et les BMW ont l'air pas trop mal non plus. Triplé Ferrari dès demain en qualif ou? :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Sur les vidéos amateurs qu'on voit tourner ici et là, il semblerait qu'au moins un des deux protos Aston-Martin soit équipé d'un silencieux :?
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

Porsche et Toyota nulle part comme on pouvait s'y attendre en comparant la BOP 2025 avec la 2024. Heureusement pour l'intérêt de la course que BMW et Alpine sont dans le coup.
Mais chez Porsche et Toyota, on doit l'avoir très, très mauvaise...
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Oh la belle histoire qui peut arriver avec Rossi et Ferrari en pole.

Que ce serait beau (et totalement dû au hasard)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Joli sauvetage de Simon Mann sur la Ferrari !
Dom-San
Site Admin
Site Admin

C'est dingue ça, une 499P en pôle (mais pas celle que j'avais prono :lol: )

Non franchement quand on voit la comparaisons des BOP de 2024 et 2025 ça fait mal, on a largement vu des Ferraris dessus du lot l'année passée, pourquoi laisser une BOP globalement au même niveau?

L'écart est abyssale

Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Quel suspense !

La course va être passionnante ! Cette bataille des 3 Ferrari à venir franchement je n'attends que ça.

Par contre j'ai une question qui est peut être bête mais pourquoi on a pas plus de Ferrari en hypercar vu que les autres voitures sont ratées et incapables de suivre le rythme des rouge et jaune ?
C'est du gâchis de leur permettre de courir.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Assez impressionnant de voir les Ferrari avaler les bananes de la Variante Alta comme des GT.
Répondre