WEC - Saison 2025
-
- Pilote Bronze
Je ne pense pas, la Ferrari devra faire un arrêt bien plus court que la BMW et il n’avait que 3 seconde de retard. Je pense le podium 51, 15, 7Cydius a écrit : BMW en bonne position pour gagner
La 20 ne doit plus s'arrêterManu-Kun92 a écrit :Je ne pense pas, la Ferrari devra faire un arrêt bien plus court que la BMW et il n’avait que 3 seconde de retard. Je pense le podium 51, 15, 7Cydius a écrit : BMW en bonne position pour gagner
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Hmmm finalement on aurait pu croire à la #83 aussi mais au vu de son rythme maintenant je pense qu'ils ont compris que ça n'irait pas au bout donc autant attaqué, mais c'est vrais que finalement ça va se jouer à pas grand-chose
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Bronze
Voilà ce que je disais plus hautCydius a écrit :La 20 ne doit plus s'arrêterManu-Kun92 a écrit :Je ne pense pas, la Ferrari devra faire un arrêt bien plus court que la BMW et il n’avait que 3 seconde de retard. Je pense le podium 51, 15, 7Cydius a écrit : BMW en bonne position pour gagner

C'était tendu jusqu'au bout pour le GT 
Sinon belle balade de la 51, mais pas impériale
Ferrari n'aura mis qu'une seule auto sur le podium, comme quoi la BOP ne fait pas tout :p
Très belles stratégies chez WRT et Alpine pour aller chercher ces podiums, ils ont fait ça en sous-marin, personne ne les voyait venir et paf, ça paye, bravo à eux.
Je trouve que Porsche n'a pas hyper bien géré la fin de course de la 6, il y avait peut-être un peu mieux à faire, même si le déficit de perfo n'aide pas.

Ferrari n'aura mis qu'une seule auto sur le podium, comme quoi la BOP ne fait pas tout :p
Très belles stratégies chez WRT et Alpine pour aller chercher ces podiums, ils ont fait ça en sous-marin, personne ne les voyait venir et paf, ça paye, bravo à eux.
Je trouve que Porsche n'a pas hyper bien géré la fin de course de la 6, il y avait peut-être un peu mieux à faire, même si le déficit de perfo n'aide pas.
On pourra ajouter la PORSCHE #5, car même avec la BOP peu avantageuse, elle termine loin de sa sœur. Et qui plus est, inexistante durant l'intégralité de la course.
Que dire de PEUGEOT ?: A leurs places mais toujours dans les points. Encourageant pour la suite ...
Que dire de PEUGEOT ?: A leurs places mais toujours dans les points. Encourageant pour la suite ...

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Bronze
En effet, je m’attendait a au moins deux Ferrari sur le podium. Je pense que le résultat est aussi lié à la piste très étroite et quasi impossible de dépasser. Car sur un tour les Ferrari étaient de loin les plus rapides. Mais avoir la voiture la plus rapide ne sert a rien quand on est incapable de dépasser. A l’image de la 51 derrière la 6 et la 50 derrière la 8.Carrera a écrit : C'était tendu jusqu'au bout pour le GT
Heureusement c’est le seul circuit qui a cette particularité. Car le résultat ne s’est pas jouer en piste mais dans les stands.
Félicitations à WRT et surtout Alpine pour ce podium, c'est encourageant pour la suite.
Compliqué pour Porsche il est vrai et course à oublier pour Cadillac ( pas vu un seul instant, étrange et dommage ).
Beau finish en GT et BMW n'est pas passé loin ...
Vivement la prochaine , sur le plus beau circuit du monde
Compliqué pour Porsche il est vrai et course à oublier pour Cadillac ( pas vu un seul instant, étrange et dommage ).
Beau finish en GT et BMW n'est pas passé loin ...
Vivement la prochaine , sur le plus beau circuit du monde
- MichelVaillant
- Pilote Gold
65 500 spectateurs annoncés, une baisse assez conséquente par rapport à 2024 (73 600)
Du côté du Mans, les 24 Heures Motos accusent elles aussi un recul (71 000 contre 78 000 en 2024)
Dans les deux cas je pense que le fait d'avoir organisé ces courses le week-end de Pâques où de nombreuses personnes sont en famille ou en voyage n'a pas été favorable, a fortiori dans un pays assez pratiquant comme l'Italie...
Du côté du Mans, les 24 Heures Motos accusent elles aussi un recul (71 000 contre 78 000 en 2024)
Dans les deux cas je pense que le fait d'avoir organisé ces courses le week-end de Pâques où de nombreuses personnes sont en famille ou en voyage n'a pas été favorable, a fortiori dans un pays assez pratiquant comme l'Italie...