À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

WEC - Saison 2025

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Pas du tout, mais alors pas du tout !

Pouas 71
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Non , pas cette année , c'était trop compliqué l'an dernier !!!!
Une escapade est prévue au Nurburgring que je ne connais pas pour le GT3 SRO
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Ouais j'ai vu une news dernièrement (probablement sur IE) qui mentionnait les travaux, loin d'être terminés 😭.

Bon toute façon pour notre part, on ira dans l'idée pratiquement dès l'ouverture du circtuit, parking jaune et terminé
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
jpgasgas72
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Voiture : Yaris et 318CI

Salut à tous,
Nous on part à 7...dès le mercredi matin !
Hâte d'y être
lolic
Pilote Bronze
Pilote Bronze

J'envisage de me rendre à Spa pour découvrir ce merveilleux circuit. Je n'ai pas acheté de billet et il semble que tout est complet concernant les campings et hôtels proches. J'attends de voir la météo pour me décider. Éventuellement, je vais loger sur Liège.
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

lolic a écrit : J'envisage de me rendre à Spa pour découvrir ce merveilleux circuit. Je n'ai pas acheté de billet et il semble que tout est complet concernant les campings et hôtels proches. J'attends de voir la météo pour me décider. Éventuellement, je vais loger sur Liège.

L'hébergement à Spa a en effet l'air complexe, lorsque j'avais envisagé de m'y rendre en 2023 j'avais projeté de loger en Allemagne. Même à Liège les hôtels affichaient complet. 

Pour les campings, il faudrait en ouvrir plus, comme lors du GP de Formule 1... 
Jules
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Salut a tous, c est ma premiere a spa et au wec, est ce que quelqu un sait si il y a des courses en plus de prevu genre la porsche cup ou autre. Merci 😁
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Salut ,

Oui il y a des courses de Porsche Cup ( Benelux et Allemagne ) de prévues .
Tu trouveras ceci sur le site du WEC ou sur Endurance Info 

https://storage.googleapis.com/ecm-prod/assets/1/course/4931/2025-fia-wec-totalenergies-6-hours-of-spa-francorchamps-timetable-v4_136812.pdf
Jules
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Cool merci 😁
Dom-San
Site Admin
Site Admin

lolic a écrit : J'envisage de me rendre à Spa pour découvrir ce merveilleux circuit. Je n'ai pas acheté de billet et il semble que tout est complet concernant les campings et hôtels proches. J'attends de voir la météo pour me décider. Éventuellement, je vais loger sur Liège.
Hello,

Si jamais j'avais réservé un hébergement sur Airbnb à un 20aine de km du circuit mais finalement je vais loger chez un membre du forum, si tu veux je t'envoie le lien pour que tu puisses jeter un coup d'oeil (c'est pour 4 personnes par contre).
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
lolic
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Oui je veux bien merci...
Dom-San
Site Admin
Site Admin

lolic a écrit : Oui je veux bien merci...
MP envoyé :)

Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Pour l hebergement - camping de l eau rouge (mais probablement complet avec le pont du 08 mai) - petit camping très "roots" à Challe. Coordonnées GPS - N50.395227 E5.947508
Il n est pas référencé dans google earth mais il existe bien ! J y suis allé l an dernier.
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Et pour les programmes détaillés des week-ends de course, la bible ca reste pour moi le site "press.fiawec.com" - rubrique "dossier de presse" - "horaire"
😉
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Oh mais ça je connaissais pas c'est terrible, merci pour le tip :)

Répondre