GT World Challenge Europe Sprint - Saison 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Entry-list pour la première manche Sprint ce week-end à Brands-Hatch: https://www.gt-world-challenge-europe.c ... ands-hatch
Franchement si on regarde que la catégorie Pro pour commencer, bien malin qui pourra donner un vainqueur ou un podium, sur 13 voitures en Pro il y en a aisément 10 qui peuvent jouer la gagne, il manque des gros noms du championnat comme Lello ou Vanthoor mais le plateau est vraiment pas moche
Franchement si on regarde que la catégorie Pro pour commencer, bien malin qui pourra donner un vainqueur ou un podium, sur 13 voitures en Pro il y en a aisément 10 qui peuvent jouer la gagne, il manque des gros noms du championnat comme Lello ou Vanthoor mais le plateau est vraiment pas moche
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Les équipages pro sont hyper solide mais ce sera une voiture en Gold Cup qui partira en pole position de la course 1 demain ! Thierry Vermeulen prend sa première pole au général.
Maro Engel prend la pole pour la course 2, globalement les Ferrari ont l’air très efficaces par rapport aux autres
Maro Engel prend la pole pour la course 2, globalement les Ferrari ont l’air très efficaces par rapport aux autres
- Dom-San
- Site Admin
Emil-Frey qui perd la courses aux stands, étonnant 
En tout cas elle marchent bien les 296 à Brands Hatch mais je pense qu'il y avait moyen pour Goethe de passer mais pas facile sur ce circuit
En tout cas elle marchent bien les 296 à Brands Hatch mais je pense qu'il y avait moyen pour Goethe de passer mais pas facile sur ce circuit
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Pas le plus beau des meetings entre les disqualifications, les pénalités pendant et après les courses, le peu de dépassements.
Emil Frey ne brille toujours pas dans les stands mais Thierry Vermeulen continue à être très rapide et Chris Lulham a été surprenant.
Le duo Auer-Engel va être encore difficile à battre cette saison,
Emil Frey ne brille toujours pas dans les stands mais Thierry Vermeulen continue à être très rapide et Chris Lulham a été surprenant.
Le duo Auer-Engel va être encore difficile à battre cette saison,
- Dom-San
- Site Admin
Ouais pour le coup la piste est sympa mais il faudrait qu'elle soit un peu plus large et qu'il y aie un peu plus de gros freinages, et pas sur que ce soit mieux dans 2 semaines à Zandvoort.
J'aimerais bien aussi que Garage 59 vienne se glisser un peu plus régulièrement dans les batailles devant mais vraiment, le plateau est relevé et il faudra faire preuve d'une grande constance, tant sur la piste que sur le muret des stands ou pendant les pits
J'aimerais bien aussi que Garage 59 vienne se glisser un peu plus régulièrement dans les batailles devant mais vraiment, le plateau est relevé et il faudra faire preuve d'une grande constance, tant sur la piste que sur le muret des stands ou pendant les pits
Compte Twitter
Chaine Youtube

En effet c’est souvent des courses peu animées, même si j’aime beaucoup Brands Hatch c’est bien trop compliqué pour doubler en GT3.
Sinon on retrouve la Winward 48 et la WRT 32 devant avec la Porsche rutronik en embuscade et Emil Frey qui rate ses arrêts, tout pareil que l’an dernier en fin de compte aha
Sinon on retrouve la Winward 48 et la WRT 32 devant avec la Porsche rutronik en embuscade et Emil Frey qui rate ses arrêts, tout pareil que l’an dernier en fin de compte aha