À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2025 - 14-15 Juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
François
Pilote Bronze
Pilote Bronze

C'est cool. Ca ne remplace pas complètement le spectacle de la Patrouille, mais c'est sympa quand-même. Il me semble qu'on y a déjà eu droit il y a quelques années.

deache
Pilote Silver
Pilote Silver

Le rafale fait quasiment plus de bruit que les 6 alphajet...
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

ça c'est sûr ! haha
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Grand beau temps annoncé pour au moins le début de la semaine 8-)
wollek_fan
Pilote Gold
Pilote Gold

La 3ème Fefe est un engagement privé...
Image
:lol:
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Michael a écrit : De toutes façons, cette BoP évoluera très probablement d'ici la course...
Et même d'ici là journée test ! Quelques petits changements ont eu lieu depuis la divulgation de la BOP
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

British Racing Green a écrit :
Michael a écrit : De toutes façons, cette BoP évoluera très probablement d'ici la course...
Et même d'ici là journée test ! Quelques petits changements ont eu lieu depuis la divulgation de la BOP
Je sais pas comment le prendre, d'un côté bien car apparemment l'ACO est quand-même à l'écoute des constructeurs, ou moins bien dans le sens où eux-même ne sont pas convaincu de leur propre BOP (pourtant toutes les voitures, certes, certaines avec des Evo maintenant, étaient déjà présentes la saison dernière sauf AM).
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

British Racing Green a écrit :
Ça a dû râler en coulisses...
deache
Pilote Silver
Pilote Silver

Je pene qu'ils ont tous du faire du simulateur et donner le temps au tour estimé. Derrière un ajustement est toujours bon signe. Il n'y as qu'en WEC que les spectateurs râlent. Dans tout les autres championnats la BOP bouge bien plus. SRO peut parfois changer la bop 4 a 5 fois durant un meeting. Pas de quoi fouetter un chat si le spectacle en piste n'en ai que plus beau.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Gros succès au pesage pour les Valkyrie !
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Oh bah non Michael !  Je commence seulement le Replay du pesage et tu me gâches la surprise 😀

Bon c'était sur en même temps 😉
wizztiti
Pilote Bronze
Pilote Bronze

deache a écrit : Je pene qu'ils ont tous du faire du simulateur et donner le temps au tour estimé. Derrière un ajustement est toujours bon signe. Il n'y as qu'en WEC que les spectateurs râlent. Dans tout les autres championnats la BOP bouge bien plus. SRO peut parfois changer la bop 4 a 5 fois durant un meeting. Pas de quoi fouetter un chat si le spectacle en piste n'en ai que plus beau.
Les courses SRO sont avant tout faites pour les pilotes payants, pas pour les spectateurs. La différence, c'est que je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de spectacle au Mans en terme de dépassements.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Michael a écrit : Gros succès au pesage pour les Valkyrie !
Comme à l'époque des Lola-Aston, la marque a déjà gagné la course à l'émotion 😎
Répondre