Rillettes du Sud-Ouest, DenisDenis47 a écrit : Rillettes pour moi aussi, mais de canard c'est les meilleures![]()
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
La binouze de 2025
-
Wolffather
- Pilote Silver

- Messages : 355
- Inscription : 07 janv. 2024, 17:07
- Localisation : Brrrrest
- Voiture : Alfa rouge
- Achel
- Pilote Platinium

- Messages : 1579
- Inscription : 03 juin 2021, 11:51
- Localisation : Vallée du Loir
- Contact :
Bah, son pseudo c'est Denis47. A ton avis ? 
Dernière modification par Achel le 05 juin 2025, 15:52, modifié 1 fois.
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3






