À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

F1 - Les prochaines saisons

Forum réservé pour les différents championnats monoplaces comme F1/F2/F3/F4, Super-Formula, IndyCar, etc...
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonjour,
Qui se dévoue pour énerver Verstappen ? Plus qu'un point avant le repos forcé :lol:
Dominique

Owp
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Stratos a écrit :
Dom-San a écrit :
Stratos a écrit : Stroll, blessé, ne participera pas au GP d'Espagne. S'il n'est pas remis pour le GP du Canada dans 15 jours, peut-être que Drugovich le remplacera. Ce qui pourrait créer un jeu de chaise musicale dans la liste des pilotes des 24h. Deletraz pourrait être appelé dans la Caddy AXR et donc laissé une place dans la LMP2 d'AO...
Je m'emballe peut-être (sûrement même) un peu.
Ah ouais je suis pas allé cherché aussi loin quand j'ai vu la news :lol:

Je connais pas la nature de sa blessure mais vu qu'il a quand-même fait la qualif hier je pense que ça devrait aller pour le Canada
Stroll devrait être opéré, c'est pour cela que je suppose une absence au prochain GP.
Je pense que s'il était forfait, on nous l'aurait déjà annoncé.
Jack Pininfarina
Pilote Silver
Pilote Silver

Calendrier 2026 dévoilé... Nouveau clash de date avec les 24h du Mans, et même clash avec l'Indy 500...

La fhein continue donc de faire comme si elle était seule dans tout l'univers........ :roll:
Image
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

En même temps vu la taille du calendrier les clash sont obligatoires.
Répondre