LMDh - McLaren (Dallara)
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
En effet, et c'est plutôt cool pour nous suiveurs de l'endurance qu'ils fassent le "switch" entre les 2 championnats, je pense qu'actuellement le rapport investissement/visibilité est plus intéressant en WEC qu'en FE
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
V6 bi-turbo made in McLaren dans leur Hypercar
- Dom-San
- Site Admin
Et si j'ai bien compris on risque d'avoir une présentation demain?
Même si c'est qu'une maquette ça fait tôt, mais quoiqu'il en soit c'est cool pour United, l'un des derniers gros teams du P2 à ne pas être encore en Hypercar.
Même si c'est qu'une maquette ça fait tôt, mais quoiqu'il en soit c'est cool pour United, l'un des derniers gros teams du P2 à ne pas être encore en Hypercar.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Spéciale le design !
-
- Pilote Silver
- Voiture : Alfa rouge
En réponse à @Sylvain-vain sur le post Genesis - je trouve de mon côté qu'avec la livrée orange "triple couronne" le design passe mieux - même si on est d'accord, cela ne va pas être la plus belle des Hypercars :).
Je me pose la question par contre : chez Dallara ces dernières années leurs protos sont très anguleux et en particulier les pontons avant sont un peu en mode "brique roulante" ... La Cadillac est pour moi la plus réussie (et puis les Cadillac de série sont un peu taillées à la serpe de toute façon ...) après on retrouve ce design "spécial" comme je l'ai lu plus haut sur la BMW M Hybrid, encore plus sur les Dallara LMP2 et les LMP1 construites pour l'équipe BR il y a quelques années ... Quelqu'un a une idée, est-ce le même ingénieur à la tête du design chez Dallara depuis une dizaine d'années, et dans ce cas cela tient peut-être à un concept aéro spécifique à Dallara ?
Je me pose la question par contre : chez Dallara ces dernières années leurs protos sont très anguleux et en particulier les pontons avant sont un peu en mode "brique roulante" ... La Cadillac est pour moi la plus réussie (et puis les Cadillac de série sont un peu taillées à la serpe de toute façon ...) après on retrouve ce design "spécial" comme je l'ai lu plus haut sur la BMW M Hybrid, encore plus sur les Dallara LMP2 et les LMP1 construites pour l'équipe BR il y a quelques années ... Quelqu'un a une idée, est-ce le même ingénieur à la tête du design chez Dallara depuis une dizaine d'années, et dans ce cas cela tient peut-être à un concept aéro spécifique à Dallara ?
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Euuuuh, comme ça je dirais que le dessinateur avait oublié son trace cercles ou son compas dans sa boîte à dessinWolffather a écrit : En réponse à @Sylvain-vain sur le post Genesis - je trouve de mon côté qu'avec la livrée orange "triple couronne" le design passe mieux - même si on est d'accord, cela ne va pas être la plus belle des Hypercars :).
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Direction McLaren pour Matt Campbell ?
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Mais non? Un transfert entrant chez McLaren?
Compte Twitter
Chaine Youtube