24h de Spa-Francorchamps 2025 - 28-29 juin
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
C'est pas un peu short 2 semaines pour tout enlever l'installation de la F1 et enchainer avec celles de SRO?
Perso ça me parait court, un report au mois d'aout je dit pas non perso
Perso ça me parait court, un report au mois d'aout je dit pas non perso
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'avais ça en tête aussi, que la F1 a globalement besoin de 4 semaines pour tout monter, j'imagine par contre que le démontage est plus rapide, mais SRO a aussi besoin d'un peu de temps, et comme dit Michael la Speedweek a normalement lieu 1 semaine avant, un peu ricracPaddock54 a écrit : Il me semble que j'avais lu qu'il fallait 3 ou 4 semaines entre le GP F1 et les 24h.
Mais peut-être est-ce plus facile et plus court dans un sens ou l'autre.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Côté animations : https://www.speedactiontv.be/Les_CrowdS ... 711-1.aspx
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Elle ne sera pas là, c'est officiel.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Il y aura au final 4 équipages mélangeant des Silver et des Bronze et qui ne correspondent à aucune catégorie. Je trouve ça un peu dommage de faire du remplissage avec des équipages d'un niveau aussi faible tout ça pour communiquer sur un nombre record d'engagés...
Heureusement le reste du plateau est magnifique !
En Gold, il y a vraiment des équipages qui peuvent créer la surprise avec des 4è pilotes qui viennent faire une pige et peuvent faire la différence : Frederik Schandorff sur la McLaren #58, Neil Verhagen sur la BMW #777, Jim Pla sur la McLaren #111.
Avec le jeu des safety-cars, elles pourront se mêler à la lutte devant.
En Gold, il y a vraiment des équipages qui peuvent créer la surprise avec des 4è pilotes qui viennent faire une pige et peuvent faire la différence : Frederik Schandorff sur la McLaren #58, Neil Verhagen sur la BMW #777, Jim Pla sur la McLaren #111.
-
- Pilote Bronze
Accréditation média ?Titounet a écrit : Certains comme moi ont dû recevoir ce jour un mail de l'organisateur. Ca sent la réussite !
Je languis déjà d'y être ...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Perso je préfère avoir plus de voitures que des voitures en moins car les catégorisations ne correspondent pas à telle où telle catégorieMicka3719 a écrit : Il y aura au final 4 équipages mélangeant des Silver et des Bronze et qui ne correspondent à aucune catégorie. Je trouve ça un peu dommage de faire du remplissage avec des équipages d'un niveau aussi faible tout ça pour communiquer sur un nombre record d'engagés...

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.