Création d'un sujet pour parler des championnats du monde superbike, supersport et bientôt la nouvelle catégorie sportbike qui remplacera le supersport 300 !
Donc pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit des championnats du monde concernant les motos dérivées de la série (un peu comme si on avait des championnats du monde GT3, GT2 et GT4 lors de weekends communs).
Première information, Michelin va devenir le fournisseur unique en 2027 des 4 championnats (car il y a aussi un championnat du monde féminin).
            
			
									
									À vos pronos: Nous y sommes, la dernière course de la saison arrive, et les derniers pronostiques également. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, même pour une petite pige 
, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.
	WSBK, WSSP et WSPB
- 
				British Racing Green
 - Pilote Platinium

 - Messages : 1798
 - Inscription : 31 mai 2021, 17:39
 
Effectivement ! Curieux de voir les performances de Toprak en moto gp.
En sachant que Bulega pour le rejoindre en 2027.
            
			
									
							
										
						En sachant que Bulega pour le rejoindre en 2027.







