CHAMPIONNAT DU GRAND CONCOURS E-F 2024/2025
Hello,
Félicitations pour ta victoire finale Achelson. Une belle bataille avec le paternel, qui échoue de peu, mais le mérite est tout aussi grand. Plutôt satisfait de mon podium, plus de victoires à la clé, une bonne progression par rapport à l'année d'avant. Félicitations à tous pour votre régularité !
Mon grand regret, pour ma part, c'est de ne pas avoir pu venir mercredi ! Des soucis personnels ont grandement contraint ma semaine aux 24h, que je n'ai pas pu vivre comme je le souhaitais. Ma production photographique va s'en ressentir, mais c'est ainsi. Certaines choses sont plus importantes dans la vie...
Au plaisir de s'y remettre à partir de Juillet, avec Le Mans Classic entre temps pour parfaire le travail
Félicitations pour ta victoire finale Achelson. Une belle bataille avec le paternel, qui échoue de peu, mais le mérite est tout aussi grand. Plutôt satisfait de mon podium, plus de victoires à la clé, une bonne progression par rapport à l'année d'avant. Félicitations à tous pour votre régularité !
Mon grand regret, pour ma part, c'est de ne pas avoir pu venir mercredi ! Des soucis personnels ont grandement contraint ma semaine aux 24h, que je n'ai pas pu vivre comme je le souhaitais. Ma production photographique va s'en ressentir, mais c'est ainsi. Certaines choses sont plus importantes dans la vie...
Au plaisir de s'y remettre à partir de Juillet, avec Le Mans Classic entre temps pour parfaire le travail

Instagram : @gbrgdr.photos
Tu essaies de nous endormir FX, tu vas encore nous sortir quelques missiles ... J'ai vu des publications de certains et ça risque d'être élevé. Pour ma part, je ne sais même pas si je vais présenter les miennes et si je me lance, je vais me battre pour ne pas être le dernierblade a écrit : Bon regardé mes"oeuvres" de la semaine... J'vais pas me battre pour les 1eres places cette année. C'est assez catastrophique.
Je sus très déçu,je n'ai rien vu de présentable,soit je m'absiendrais,soit je participerais pour faire le nombre.
J'ai trop changé ,baissé la vitesse,modifié le F que j'ai fait de la bouse majoritairement.La poubelle déborde !!!!!!!!!!!
J'ai trop changé ,baissé la vitesse,modifié le F que j'ai fait de la bouse majoritairement.La poubelle déborde !!!!!!!!!!!
- Achel
- Pilote Platinium
Allons les gars, l'important est d'avoir essayé des chemins différents, Rome ne s'est pas faite en une journée, alors ne baissez pas les bras.
Pour ma part, j'ai regardé en très rapide diagonale, j'ai du bien, parfois du pas mal du tout, mais globalement ce n'est pas top. Très déçu de mes photos de nuit, c'est un comble
Et j'ai été embêté grave avec le grillage, malgré une ouverture minimaliste. Comprends pô...
Pour ma part, j'ai regardé en très rapide diagonale, j'ai du bien, parfois du pas mal du tout, mais globalement ce n'est pas top. Très déçu de mes photos de nuit, c'est un comble
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
Pareil que vous sur le grillage malgré du 2.8 et 1/40, encore bien visible! Bon, a 200mm certes mais... Il nous ont rajouté un grillage en plus ou quoi ? 

Instagram : @gbrgdr.photos
- MichelVaillant
- Pilote Gold
J'ai fait très peu de photos cette année. J'ai utilisé un 70-200 qui s'avère trop court dans la plupart des situations. Au Mans il faut plutôt du 300 ou 400 pour être à l'aise.
-
- Pilote Silver
- Voiture : Audi TT
+1 Et pourtant j'ai écouté les conseils d'Achel Le Fils.blade a écrit : Pareil pour le grillage
Peut-être les conditions météo ???
J'ai regardé mes clichés des années passées et soit je vieillis, soit ??? je comprends pas trop. Sur des spots identiques ne pas pouvoir sortir les mêmes choses ???
Ludo 8-)
Mes photos des 24 Heures
https://www.flickr.com/photos/125660712@N04/sets/
- Achelson
- Pilote Gold
- Voiture : Une hippophobe
Pareil pour le grillage ici pourtant filtre ND plus vitesse a la con plus ouverture minimal (7.1 en moyenne) c'est assez bizzare!
Pour ce qui du gang des démoraliser, il faut "que" 24 photos d'une part et de l'autre si vous avez échoué a changé ca reste quand même plus intéressant que de réussir perpétuellement la même chose! A vrai dire même j'ai encore plus hâte de découvrir vos essaies!!!
Pour ce qui du gang des démoraliser, il faut "que" 24 photos d'une part et de l'autre si vous avez échoué a changé ca reste quand même plus intéressant que de réussir perpétuellement la même chose! A vrai dire même j'ai encore plus hâte de découvrir vos essaies!!!
instagram pas très actif @bokheras
-
- Pilote Silver
- Voiture : Audi TT
Tu vas être déçu :-D :lol:Achelson a écrit : Pareil pour le grillage ici pourtant filtre ND plus vitesse a la con plus ouverture minimal (7.1 en moyenne) c'est assez bizzare!
Ludo 8-)
Mes photos des 24 Heures
-
- Pilote Bronze
Pour le grillage, vous avez peut-être été gênés par le soleil omniprésent (un comble !). Le grillage, surtout quand il est vieux, blanchi et un peu sale, se fait beaucoup plus gênant avec de la lumière qui tape dessus car son voile se fait plus visible.
- Achel
- Pilote Platinium
Je rentre de vacances le 5 juillet et, sauf si Jérôme le fait avant, lance la première manche le dimanche avec le thème les vainqueurs et une DL aux alentours du 14 juillet.
Donc, soyez prêts à dégainer, quelle que soit la qualité de vos photos
Donc, soyez prêts à dégainer, quelle que soit la qualité de vos photos
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3