Je rejoins à 100%Dom-San a écrit :Justement, maintenant c'est là que j'attends l'ACO avec leur BOP, et même pour le reste de la saison, si Ferrari n'a pas une BOP aussi pénalisante que Toyota, je comprends plus rienvnf GT a écrit : L'an prochain, la 499 aura encore quelques kilos en plus à trainer...
Pour le Mans 2026, il n'y a aucunes raison que ce ne soit pas le cas...
La Ferrari se devra de prendre pas loin de 10kg l'an prochain...
Mais sur cette édition, il faut avouer que malgré une BOP moins pénalisante qu'il y a 12 mois, Toyota était encore moins dans le rythme qu'en 2024...
Donc je pense que la Ferrari a fait un sacré bond en terme d'exploitation, plus que d'avoir bénéficier d'une BOP inéquitable.

Pour le reste de la saison, la BOP actuelle est juste une vraie "m*rd*"
100% raccord avec l'ensemble des suiveurs !
la BOP aurait du être "progressive" et non "glissante"...
une, puis deux, puis trois épreuves passées avant d'adapter pour tout le monde...
Là, en prenant en compte directement les 3 dernières course de 2024, ça a juste été trop déséquilibré !
Et j'ai peur que Ferrari ne rentre que petit à petit dans le rang !